- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2015
16h17
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me sis fait pirater mon adreses mail et je l'ai signaler à Orange via abuse, ils ont réactiver mon adresse, mais problème, je ne recois plus aucun mail!! que dois-je faire. Je n'ai plus aucun contacts (mail) je devrais me débrouiller pour les récuperer d'une maniere ou d'une autre, ce qui m'embète, c'est de ne plus recevoir le message meme publicitaire!! Qu'a fait ce foutu pirate pour que j'en sois là!!
Merci si qqu'un à une réponse.
Sandra
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2015
18h08
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2015
18h08
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
17-12-2015
10h36
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Merci pour votre réponse, mais ce n'était pas très clair du coup, j'ai rappelé le 3900 et ils mon aider à regler le problèmepar télephone!
Bonnes fetes de fin d'année.