Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

script occupé

Bob89
contributeur
1 135  

script occupé

Depuis quelques jours ma boîte mail Orange fonctionne très mal, elle est bloquée par des messages d'erreurs récurrents :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.

Quelle est la cause ? Que faire pour éviter cela ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re : script occupé

Bonjour quand même @Bob89, (ici, ce ne sont pas des robots qui répondent mais des clients d'Orange, contributeurs bénévoles. Un minimum de courtoisie, surtout quand on réclame un service, serait-ce trop demander ?)

 

Que faire pour éviter cela ?

 

Provocateur mais vrai : Ne pas se servir de son navigateur Internet pour consulter ses mails. Ça n'a jamais été conçu pour ça !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re : script occupé

Bonjour quand même @Bob89, (ici, ce ne sont pas des robots qui répondent mais des clients d'Orange, contributeurs bénévoles. Un minimum de courtoisie, surtout quand on réclame un service, serait-ce trop demander ?)

 

Que faire pour éviter cela ?

 

Provocateur mais vrai : Ne pas se servir de son navigateur Internet pour consulter ses mails. Ça n'a jamais été conçu pour ça !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bob89
contributeur
1 111  

Re : script occupé

Merci. Je viens de lire tes explications et télécharger Thunderbird. Cela devrait résoudre les problèmes que je rencontre. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re : script occupé

@Bob89,

 

Sage décision !

 

Si tu as des questions, demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757096 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne