Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

08 99 24 c'est quoi

marcbdmpb
contributeur
1 584  

08 99 24 c'est quoi

Bonjour,

Comme plusieurs abonnés, nous avons découvert que le 10 juilet, 20 appels sortants en numéros spéciaux nous sont facturés vers un numéro commencant par 08 99 24 (20 appels en une heure alors que notre couple était absent). Une réclamation est en cours d'examen par Orange. Nous avons appris qu'il s'agissait du 08 99 24 24 05, un numéro géré par la société NEO COM. Après consultation du site de cette entreprise, il apparait qu'il s'agit d'un prestataire en téléphonie qui a pour client les opérateurs de téléphonie et d'internet dont Orange.

Je cherche à déterminer à quelle application correspond le numéro 08 99 24 24 05.

Merci de votre contribution

 

PS : Pour éviter ce genre de facétie, il faut bloquer internet +, contact + et rendre impossible l'appel vers les numéros spéciaux voir avec le 1014

2 RÉPONSES 2
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re : 08 99 24 c'est quoi

bonjour,

tu met

Révélation
Je cherche à déterminer à quelle application correspond le numéro 08 99 24 24 05

il n'y a aucune application , en revanche tous les numeros commencant par 08 99 sont des attrapes nigault

en revanche depuis l'espace client tu peut filtrer les appels soirtant dont les numeros surtaxés

A+

ehjude
contributeur occasionnel
630  

Re : 08 99 24 c'est quoi

Bonjour,

Moi aussi, je suis victime de cet arnaque,

C'est ce que j'ai fait, en attendant il faut payer la facture, car pour moi Orange ne veut rien entendre

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne