- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2016
15h16
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Mon téléphone fixe est branché à ma box : je peux émettre des appels mais je ne peux pas en recevoir, mon téléphone ne sonne pas. J'ai pourtant testé la ligne sur le site orange et là le téléphone sonne.
Alors pourquoi lorsque je veux appeler la ligne fixe, avec mon portable, le téléphone ne sonne pas ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2016
17h32
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
bonsoir @sandrine974
si l'installation est récente,il fautattendre 3 jours
sinon,appel au service client pour activer la ligne ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin