- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Association téléphones D68HD et Livebox Play impos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation téléphones D68HD et Livebox Play impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Je vous remercie mais j'ai résolu mon problème en initialisant la livebox. Je n'avais pas compris que ce qui était appelé base dans le mode d'emploi des téléphones D68 était en réalité la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour chalco1,
J'imagine que lorsque vous me parlez du lecteur DVD, il s'agit du Lecteur Blu-ray? Pour plus de précisions sur la mise à disposition de ce dernier, je vous invite à consulter les mentions légales en bas de page.
Concernant la liaison par câble Ethernet, c'est le mode de raccordement le plus fiable et efficace.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
@Vanessa_M a écrit :Bonjour chalco1,
@Vanessa_M a écrit :Bonjour chalco1,
"J'imagine que lorsque vous me parlez du lecteur DVD, il s'agit du Lecteur Blu-ray?"
Oui, c'est bien ça
"Concernant la liaison par câble Ethernet, c'est le mode de raccordement le plus fiable et efficace."
Mon Mac est un peu vieux et je n'ai pas dentrée Ethernet
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour chalco1,
Je vous invite à consulter les mentions légales en bas de page du Lecteur Blu-ray pour plus de précisions sur la mise à disposition de celui-ci.
D'autre part, pouvez-vous me préciser le type de connexion utilisée entre votre Livebox et votre ordinateur ainsi que le modèle de votre Mac ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daroms,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Avez-vous réussi à associer vos téléphones ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
J ai le meme probleme que celui signale par un autre client a savoir que j arrive sans probleme a associe mes 2 telephones mais de maniere tres instable car ils passent en mode RECHERCHE en gros 2 minutes apres...
Le reglage de l heure, l acces au repertoire entre autres ne sont alors plus possibles.
Par ailleurs le web, le wifi et le decodeur Tv fonctionnent tres bien.
Pour info j ai une LIVEBOX PLAY ADSL.
Enfin j ai effectue un ON OFF pour eteindre et redemarrer la box.
Cdt
Merci par avance pour vos precieux eclairages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour
je complète mon message d'hier soir.
J'ai exactement le même problème que celui évoqué par DAROMS le 16/01 et le 23/01.
En clair, je peux associer, mais le système est instable et de passe en "recherche" au bout de 2 minutes.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Migal,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du même modèle de téléphone (D68 HD) ?
Si oui, avez-vous réalisé une remise à zéro de la Livebox Play ? Dans le cas contraire, je vous invite à suivre cette manipulation et à associer un à un vos téléphones HD.
J'attends votre retour,
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour,
Je rencontre également un problème d'association entre ma Livebox Play et le téléphone D68 HD que je viens d'acheter.
Dans le détail :
- j'ai procédé à l'association de mon téléphone avec ma box conformément à la procédure jointe au téléphone
- dans un premier temps la procédure fonctionne. La date et l'heure se mettent à jour ; je peux passer et recevoir un appel.
- moins d'une minute après, la connexion s'interrompt. Le message "Recherche" apparaît sur l'écran.
- il est alors impossible de passer ou recevoir des appels. Le message perdure ou est remplacé par "hors de portée" alors que le téléphone est positionné à moins d'un mètre de la box. La connexion ne se rétablit pas.
J'ai procédé à une remise à 0 de ma Livebox mais le pb persiste.
Pouvez vous me donner des indication pour régler ce problème ?
Merci !