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LIGNE FIXE **************, desactivation temporaire
Bonjour,
je vous demande de bien vouloir comprendre pourquoi le nombre de ligne fixe en question n'a pas été arrêté temporairement comme demandé par moi à la boutique orange de Ile Rousse par e-mail le 9, 12, 16 et 28 septembre 2016 (QUATRE FOIS) et à ce jour aucune résponse n'a été reçue et la ligne du téléphone est active.
Je vous demande de résoudre avec urgence la question et je vous demande aussi le recouvrement de les facture a partir de le 9 septembre 2016.
Je suis dans l'attente de votre résponse.
Cordialment
****** ***********
Italie
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ; titre modifié suite déplacement de post]
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Re : LIGNE FIXE **************, desactivation temporaire
bonjour @CALVI
pas d'info perso attente de modération
bonne soirée
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Re : LIGNE FIXE *************, desactivation temporaire
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Ici sur ce forum et en tant que simple internaute on a pas accès à voyre dossier....
Comme indiqué plus bas, ne pas mettre de données personelles tels vos numéros...
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Re : LIGNE FIXE *************, desactivation temporaire
Bonjour,
S'il sagit d'une ligne residence secondaire, voir ici pour la suspension ou l'activation :
S'il s'agit de votre ligne principale, voir avec le service client 3900 ou directement en boutique.
Dans tous les cas, les demandes par mails à une boutique orange ne sont pas traitées, les conseillers en boutique ne sont pas habilités à traiter ces demandes, le titulaire de la ligne doit s'y présenter avec une piece d'identité.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange