- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de portabilite ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilite ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilite ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilite ???
Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
- je peux emettre et recevoir des appels vers les mobiles tous opérateurs
- je peux emettre des appels vers les fixes tous opérateurs
- MAIS je ne peux pas recevoir des appels de numéros fixes non Orange; en l'occurence ma ligne professionnelle fixe SFR m'informe que mon numéro mobile n'est pas attribué.
Après avoir téléphoné mercredi au 3900 le conseiller m'a dit qu'il transmettait à un service qui me rappelerait le lendemain mais bien sur pas de rappel; à l'instant j'ai poirauté 10 mn avant de réexpliquer mon problème depuis le début, on m'a fait faire une MAJ de la carte SIM mais le problème subsiste, le conseillé a raccroché et à présent le 3900 est saturé.
L'installateur téléphonique de mon entreprise m'informe que ce problème est répertorié et qu'il faut attendre 1 à 2 semaines pour qu'Orange informe les autres opérateurs de la portabilité. Ce qui est tuant c'est d'abord que les conseillers Orange n'en sachent rien ET qu'Orange gagne du temps grâce à ses plateformes en nous faisant perdre le notre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilite ???
Bonjour @Anne28
Votre dysfonctionnement est il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilite ???
Bonsoir,
Mon problème est résolu .. ils ont réactivé le rio est depuis ce matin , tout semble fonctionner correctement '
merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilite ???
Bonjour@Anne28
Merci pour votre retour, je suis ravie que tout refonctionne.
Excellente journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !