- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 31 décembre 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Bonsoir @JlNrt
le problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Avez-vous pu testé votre service de téléphonie ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour
je prends connaissance de votre message
Vers 11 heures ce jour, jai été en relation avec un conseiller pour la téléphonie ... aprés differents essais, pas de résultat.
J'ai appelé vers 16h/17h00, les conseils du nouveau conseiller m'ont permis de retrouver mes combinés appairés a la LIVEBOX
Entre temps vous avez réintialisé ma LIVEBOX ... je m'en suis aperçu ... car de ma livebox E0F7, je suis passé sur livebox 2D2C..... La raison, lors d'une précédente intervention sur site, le technicien avait remplacé mon ancienne livebox par une live box 4 .... tout en conservant les parametres de l'ancienne livebox.
A cette heure, suite a votre intervention, j'ai mis a jour la cle de securite sur tout mes appareils.
Avec l'intervention de votre autre collégue, jai retrouvé le téléphone en 09....... Mais pas mon 04 66 ........
Car j'ai un SMS du 19 mai à 15h11 qui me dit que ma ligne 04 66.... est rétabli, ce qui n'est pas encore la cas.
J'ai donc un nouveau rdv le 29/06 a 14h00 pour solutionner ce probléme.
et
viendra le probléme du remboursement, car depuis le 31 dec 2022, Orange a continué a percevoir les mensualites
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
re @JlNrt
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos précisions.
Je constate dans votre dossier que vous avez un rendez-vous avec un conseiller téléphonique le 29/06 à 9h.
Selon les résultats du test réalisés sur votre ligne, il reste effectivement un défaut sur le réseau.
De ce fait, j'ai déclenché une intervention afin de finaliser le rétablissement de votre ligne fixe sous 7 jours.
Vous recevrez un SMS de suivi pour cet incident sur votre mobile 06******93.
Au rétablissement de vos services, nous pourrons vous proposer un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour @JlNrt
tiens nous au courant après le rendez vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour
Merci pour votre célérité
Je vais comme vous devez vous en doutez surveiller le rétablissement
De mon 04 66...
Et le remboursement.
Je vous tiendrai informé de l'évolution
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Oui
Sans PB
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour @JlNrt,
✔ Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée depuis hier soir.
🔸 Pouvez-vous me confirmer que tous vos services sont maintenant fonctionnels?
🔸 Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour
Après mon contact avec la conseillère le 29 juin vers 09h00... Cette dernière a de son côté déclenché une inter tech
Vers 11h00 j'ai retrouvé mon 04 66 ....
Dans tous les cas je remercie cette conseillère, vous Julia_P. et le technicien de la Sogetrel Icham.
Pour vos différentes inter.
Mais 6 mois, c'est long.
J'ai du modifier dans mes comptes client s importants , la rubrique faisant référence au 04 66....
Prévenir les parents de ne plus essayer de nous contacter sur le 04....
Je m'arrête, il y aurait à dire... 6 mois c'est long et pénible
J'espère que le geste commercial sera a la hauteur et que le service commercial fera cela rapidement
Merci
Cordialement
JLuc