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Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour
Réponse dans un message adressé à Julia_P
Pour résumé
Situation satisfaisante le 29 / 06 vers 11h30 après 6 mois pénible
Remerciements effectués a qui de droit
Espoir d'avoir un geste commercial a la hauteur du préjudice (évidemment remboursement des mensualités internet et téléphone de janvier à juin...
Plus le temps passe a téléphoner au 3900 pour enfin trouver une conseillère super, le temps passé a modifié mes infos sur mes comptes clients (afin d'éviter des pbs avec l'administration par exemple....)
Le temps passé a prévenir les parents de ne plus essayer de nous joindre sur le 04 66...)
J'en oublie
Encore tout mes remerciements à ma dernière conseillère, a Julia_P, au technicien SOGETREL Icham.
Salutations
JLuc
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Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour @JlNrt
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour @JlNrt,
Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporter une réponse en privé, concernant le dédommagement.
Notre équipe est ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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