- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-11-2023
11h45
Modifié le
18/11/2023
97  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour, la ligne téléphonique est de retour depuis 14/11/2023 et je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Je vous demande de faire un geste commercial pour le dédommagement de la ligne coupé depuis le mois d'août;
Cordialement
********************
- EDIT : Merci @d-boscher22510 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Posté le
20-11-2023
13h52
73  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510,
Je vous remercie de ce retour. Votre maman a retrouvé ses services, j'en suis ravie et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »