- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fixe
Ma mère âgée de 80 ans ayant pour seul moyen de communication le téléphone fixe, n'a plus de ligne depuis fin août. Malgré les nombreux appels au 3900 (au moins une vingtaine) et 2 passages de techniciens (sur 4 RDV 2 non honorés sans prévenir) impossible d'avoir la ligne fixe. Quand j'appelle le 3900 on me dit ligne interrompu donc on me passe le service commercial qui me dit que la ligne n'est pas coupé qu'il y a un prélèvement automatique donc on me transfert au service technique qui me dit que la ligne est coupé donc on me renvoie au service commercial etc... Ils font des tickets, des réclamations, on doit me rappeler au bout de 8 jours on ne me rappelle pas. Je ne sais plus comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui impacte votre maman.
Dans un premier temps, afin de consulter son dossier], je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fixe
Je vous remercie de m'avoir communiqué les coordonnées personnelles de votre maman.
Le temps pour moi de consulter votre dossier et je reviens vers vous dans quelques instants.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fixe
Je vous remercie d'avoir patienté, mais il y a des incohérences entre ce que nous voyons côté technique et ce qui est présent côté commercial.
C'est pour ces raisons que le dossier de votre maman passe de ces 2 services, sans résolution, jusqu'à maintenant.
En toute transparence, il faut que je me rapproche de la cellule expertise, afin de déterminer les actions à effectuer, sans perdre plus de temps.
Je reviens vers vous, dès que j'ai la marche à suivre.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour, combien de temps cela va t'il prendre avant d'avoir une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510,
Je comprends votre besoin de retrouvé la ligne de votre maman.
J'espère avoir une marche à suivre aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je solliciterais d'autres personnes, afin de résoudre le dysfonctionnement.
Au vu de la situation, l'essentiel est de trouver pourquoi on n'arrive pas à remettre le téléphone en service avant de lancer de nouvelles actions et surtout de ne plus agir inutilement.
Soyez rassuré, je garde le suivi du dossier et je vais vous accompagner jusqu'au rétablissement du service.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour avez vous du nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510 ,
Je prends la suite de Ludovic et après consultation du contrat de votre maman, la demande déposée pour signaler sa coupure, reste en traitement auprès de nos équipes expertes.
Je vous présente mes excuses pour ce délai, mais vous serez informé de sa résolution une fois que le dossier sera mis à jour.
Je n'ai aucun date à vous donner puisque nos experts recherchent l'anomalie.
Sachez que nous restons à disposition et que nous suivons son évolution.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510
J'ai sollicité, hier, notre service expertise et le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous demander à votre maman de passer un appel et me faire un retour svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe
Bonjour @d-boscher22510
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.
Nous sommes à votre écoute.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !