Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de tonalité sur mon fixe

Blueaeroplanes
contributeur occasionnel
668  

Plus de tonalité sur mon fixe

Bonsoir,

depuis cet après-midi je n'ai plus de téléphone fixe.

Ma connexion Internet fonctionne bien, téléphone par Internet aussi.

Que se passe-t-il?

Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Plus de tonalité sur mon fixe

Bonjour @Blueaeroplanes 

 

 

Deux fixes !

De quel fixe parlez vous ?

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Plus de tonalité sur mon fixe

Bonjour @Blueaeroplanes,


Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement avec votre téléphonie fixe ?

Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide en cas de besoin.

Vous pouvez dors et déjà me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blueaeroplanes
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe

Bonjour,

La panne sur les téléphones fixes touche tout mon village et peut-être plus de personnes encore.

Cela fait maintenant quatre jours que  les lignes fixes sont en panne, privant de téléphone les personnes

qui n'ont pas de mobile ou de téléphone par Internet, de plus les mobiles ne fonctionnent pas partout dans le village.

Combien de temps va durer cette panne?

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe

Je vous invite à suivre le rétablissement de vos services sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe

Je vous présente toutes mes excuses pour mon impolitesse. Je vous dis tout d'abord Bonjour. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blueaeroplanes
contributeur occasionnel
470  

Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe

Bonsoir,

Merci pour votre message et le lien pour consulter les incidents réseau Orange.

Ma ligne, ainsi que celles des habitants de mon village, a été rétablie le 6 avril, soit après

6 jours de panne. A ce jour aucun appel ou courriel d'excuses de la part d'Orange qui a

pourtant laissé une population isolée au fin fond de la campagne, notamment des personnes

âgées seules, et sans mobile ni liaison Internet.

Je suis un ancien technicien de ce qui s'appelait à l'époque France Télécom, et je dois dire que je suis

sidéré par le délai de rétablissement des lignes fixes (6 jours sans tonalité); ni explications, ni compensation

pour la gêne bien réelle occasionnée; les abonnés d'hier, devenus des clients, sont maintenant traités comme

des moins que rien. Je ne sais pas à qui adresser ma stupéfaction car il n'y a plus que des plateformes

pour recevoir les appels ou bien des robots qui demandent de répeter ce qu'ils ne comprennent pas dans

nos interrogations.

Merci pour tous renseignements utiles.

Cordialement.

Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne