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- Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @Cyke ,
Merci pour cette précision. Effectivement le message d'erreur « Vous ne pouvez pas conserver le numéro. Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro" » apparaît dans le formulaire après avoir choisi "Je change d'opérateur pour Orange". Malheureusement seuls deux choix sont proposés sur sosh.fr :
- "J'emménage dans ce logement"
- "Je change d'opérateur pour Orange"
J'ai cliqué sur ce dernier choix, car il s'agit encore moins d'un déménagement.
Or il n'est pas possible de passer chez Sosh via le 3900, ni en boutique. j'ai demandé à l'un comme à l'autre, il faut faire les démarches en ligne. Mais il n'est pas possible de conserver son numéro de fixe (sans internet) en passant par le site sosh.fr.
Bien que Sosh et Orange soient la même entreprise, ça semble paradoxalement + compliqué de garder son n° fixe
Ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Bien cordialement,
Bon après-midi
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @Mufe
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des précisions.
En tant que client Orange, pour passer sur une offre Sosh, il ne faut pas vous rendre directement sur le site Sosh, où seuls les nouveaux clients pourront faire une démarche.
Vous pouvez effectuer le changement d'offre via votre Espace Client Orange, ou par le service client, (3900, boutique ou webconseiller).
Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande.
Pour cela, il faudra me communiquer par message privé, les coordonnées complètes de la ligne de votre père (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et moyen de contact (numéro de mobile ou adresse mail), ainsi que l'offre Sosh et les options qu'il souhaite.
Pour ce faire, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @Mufe
J'ai enregistré votre commande.
Votre père recevra son matériel d'ici quelques jours, et un SMS vous sera envoyé sur votre mobile dès que l'accès internet sera actif.
Il recevra également par courrier les instructions pour effectuer la connexion, mots de passe et identifiants.
Il faudra nous retourner le contrat dès que possible, avec un RIB s'il souhaite être prélevé.
N'hésitez pas à bien lui indiquer qu'une fois chez Sosh, tout fonctionne en digitial et que les boutiques Orange ou le 3900 ne pourront plus lui être accessibles.
Est-ce clair pour vous?
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @JulienB_ ,
Merci beaucoup pour votre intervention, il a reçu un premier SMS de notification correspondant à l'heure de votre manip'
Pour la suite de la procédure (les identifiants, le contrat, le RIB, le tout numérique...) C'est clair !
Je vais lui expliquer tout ça.
Merci encore,
Bien cordialement,
Bonne fin de semaine !
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour
je suis exactement dans le même cas de figure, avec la ligne fixe Orange (sans internet) de ma mère qui souhaite passer chez Sosh (Boîte Internet ADSL sans TV) en gardant son numéro fixe actuel.
J’ai déjà essayé par le service client (3900 & chat) et également à partir de mon espace client Orange, sans solution.
comment procéder ?
Merci d’avance.
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Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @FF05,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre Ligne fixe vers La Boite Sosh, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : FF05
Bonjour @FF05
Je vous remercie de vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme la souscription, sans engagement et sans options supplémentaires, de l'offre La Boite Sosh au tarif de 14,99€/mois les 12 premiers mois puis 19,99€/mois.
Je vous confirme également la conservation de son numéro de téléphone.
Vous recevrez prochainement l'ensemble des informations de suivi et le contrat sur l'adresse email de contact que vous m'avez communiqué.
Le colis contenant le matériel parviendra à l'adresse de Madame d'ici 5 jours environ.
Je suis disponible pour toutes vos questions, et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : FF05
Re-bonjour Simon,
C'est parfait !
Merci infiniment !
Bonne soirée.
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Re: Re : FF05
Bonjour @FF05
Je vous en prie, je reste disponible pour toutes vos questions.
Excellente journée,
Simon