- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Présentation du nom disparue et option cochée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation du nom disparue et option cochée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Bonjour à tous,
philg59,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai transmis vos dossiers au service expertise pour des investigations.
Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.
Nadine14,
Dans votre situation, le service de présentation du nom et du numéro n'a jamais fonctionné sur votre téléphone par Internet malgré un service actif.
Je vous propose de faire l'échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ?
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Bonsoir,
Dans une boutique Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Bonjour,
Ok pour l'échange de ma Livebox en point relais le plus proche de mon domicile.
Cordialement. N***** R****.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée - suite
Bonjour maloupi,
J'ai bien reçu votre message privé.
J'ai effectué une action sur votre ligne fixe pour la présentation du nom.
Pouvez-vous faire un test ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du nom
Bonjour à tous,
Nadine14,
Je viens de vous envoyer un message privé.
J'attends votre retour
juliet81,
J'ai transmis votre dossier au service expertise pour des investigations.
Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Mon téléphone est un logicom Soly 150.
Qu'en est il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
bonjour madame j'ai exactement le meme probleme que les les autres personnes avec le telephone par internet , voici la marque :LOGICOM MANTA 2501 ,recu de laboutique ORANGE ,merci d avance pour la resolution du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Bonjour
Je me joins à la liste de ceux qui ne bénéficient plus de la présentation du N° (bien que le service soit coché "actif").
Ce problème est apparu avec le passage à la Livebox play.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée - suite
bonjour Mylene,
Rien de nouveau malheureusement sur la ligne fixe, malgré vos manipulations.
la livebox a également était rebootée. rien de nouveau non plus de ce coté là.
je n'ai que le numéro de mon correspondant, mais pas son nom.
Maloupi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du nom disparue et option cochée.
Bonjour !
J'ai le même probléme depuis bientôt 2 mois, j'ai appelé chez Orange car je n'ai pas changé ni d'offre ni de
téléphone .La 1ére réponse était que çà venait de mon téléphone je l'ai donc donné en réparation car il était encore garanti mais là surprise mon téléphone était en parfait état de marche. J'ai donc rappelé est mainteant la réponse est toujours "il y a un souci suite à la mise à jour de la livebox" mais pas plus d'info.
On reste dans le vague ! Que faire en attendant si ce n'est étudier les offres des concurrents ?