- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
présentation du numéro
Bonjour,
Depuis déjà plusieurs semaines la présentation du numéro ne fonctionne plus alors que le service est activé sur mon compte : le numéro appelant s'affiche une seule fois et ensuite disparait. Idem pour la sonnerie associée au numéro. Cela fonctionnait correctement auparavant.
Ma livebox : Sagem 2FR
Mon téléphone : Avena 66
Je constate qu'il s'agit d'un problème connu.
Merci de me dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonjour,
Au cas où vous n'auriez pas sa notice, la voici:
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/avena66.pdf
Juste un truc: votre avena est-il bien aussi branché sur une prise éléctrique comme indiqué dans la notice page 6:
Branchez l'adaptateur de courant dans une prise murale 230V facilement accessible, pour pouvoir débrancher rapidement en cas de danger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonjour,
Un fil de discussion est déjà ouvert concernant la présentation du nom et du numéro.
Je vous invite à le consulter afin d’être tenu au courant des évolutions.
Bonne journée.