- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'écoute de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'écoute de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'écoute de téléphone
bonjour à tous
mes parents sont passés chez orange avec un forfait open mini
tout fonctionne à part le téléphone
je m'explique
le téléphone sonne on peut décrocher mais on n'entend pas son interlocuteur (essayer avec plusieurs téléphone )
je suis passé par le service clientèle qui m'a fait un échange de livebox :toujours le même problème
je retéléphone au service client qui me passe le service technique qui me dit que c'est un problème avec le serveur
la semaine dernière je demande à un conseiller technique de me rappeler qui me dit que les services travail toujours sur le problème et que ça va se régler
hier toujours pas de nouvelle du serviçe technique donc je redemande à un conseiller de me rappeler et on me dit encore que les techniciens travail sur le problème et qu'un technicien allait me rappeler aujourd'hui
aujourd'hui pas d'appele et le téléphone ne fonctionne toujours pas
mes parents comme moi en avons marre d'être balladé comme ça
a quand une vrai réponse et un vrai dépannage !!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Aucune réponse de la part des gens d'Orange et toujours aucun appel de leur part
pour indication il s'agit d'une livebox play noir
pour prendre de nouveau abonné et leur argent y'a du monde mais des qu'il y a un problème ce n'est pas la même chose !!!!!!'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Nous sommes lundi et toujours pas d'appel d'orange n'y de message de leur part
a lire d'autre post je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette nouvelle livebox et silence radio des gens de chez Orange !!!!!!
ca commence à être très long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour
si un web conseiller passé part là je veux bien de l'aide
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour, merci de nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, Tél, mobile).Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Je vous ai envoyer les infos en MP car je ne sais pas ce que c'est un DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour @Cyrille76 ,
Merci de votre retour.
Je viens de relancer le service d'expert en charge de votre dossier.
Je reviens vers vous, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour
merci de votre réponse
je vais demander à mes parents de patienter encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour
les dernières nouvelles
alors hier un technicien a appelé sur le portable et refait un essai sur le fixe pour demander à mes parents si un voyant de la livebox clignotait?
et rien ne clignotait mais qu'elle voyant doit clignoter ?
merci d'avance pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour @Cyrille76
Il est normal que le voyant ne clignote pas étant donné que vous avez la Livebox Play.
Notre service expertise travaille toujours sur votre dossier.
Cordialement.