Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

boursonne1
contributeur
13 558  

Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 555  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

@boursonne1 

 

non,il est déconseillé d'éteindre électriquement la livebox sauf cas d'orage ou absence prolongée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 556  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

@boursonne1 

 

non,il est déconseillé d'éteindre électriquement la livebox sauf cas d'orage ou absence prolongée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boursonne1
contributeur
13 535  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

Merci beaucoup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 528  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

re @boursonne1 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 433  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

Bonjour.

Moi je n'en suis pas si sûr. De plus en plus de monde préconisent d'éteindre la livebox tous les soirs, par souci d'économie d'énergie.

Et d'ailleurs, moi j'ai une question: Avec l'application "Ma Livebox" on peut redémarrer la livebox. Y a-t-il une option pour l'arrêter?

Tarzan-et-Jane
contributeur occasionnel
3 479  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

Non, il n'y a pas cette option.

 

Par curiosité, quasi 2 ans après ton message, comment fais-tu toi, avec ta box : tu l'éteins tous les soirs ou non ?

Quel retour ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 356  

Re: Puis-je éteindre ma Live Box tous les soirs sans l'endommager et sans endommager mon téléphone ?

Bonjour @Tarzan-et-Jane 

 

regarde le post au dessus c'est déconseillé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne