Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone Hong Kong france

serge851
contributeur
256  

Téléphone Hong Kong france

Es que je peux appeler gratuitement de hongkong vers la France avec mon forfait es que je peux envoyer des mails

gratuitement

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Téléphone Hong Kong france

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @serge851 

 

Si tu n'as pas de pass, si tu utilises ton forfait France pour les appels et surtout internet ça va te coûter un bras rapidement. A près de 13 € le Mo hors forfait.!!!

 

Soit tu prends un pass.

Soit tu utilises le wifi (hôtel où ailleurs) pour internet mails et Cie. Ou même les appels via applis comme  WhatsApp.

attention aux wifi ouverts sans clé wifi. Ne pas saisir de données persos sensibles. Ou utiliser un VPN mais d'autres contraintes (certains accès non autorisés avec VPN).

 

La seule chose gratuite avec ton forfait France est la réception de SMS.

Sans pass: désactive l'itinérance et les données mobiles dans ton smartphone avant de monter dans l'avion.

 

Il n'y a que dans la zone UE (union européenne) que l'on peut utiliser son forfait comme en France.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Téléphone Hong Kong france

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @serge851 

 

Si tu n'as pas de pass, si tu utilises ton forfait France pour les appels et surtout internet ça va te coûter un bras rapidement. A près de 13 € le Mo hors forfait.!!!

 

Soit tu prends un pass.

Soit tu utilises le wifi (hôtel où ailleurs) pour internet mails et Cie. Ou même les appels via applis comme  WhatsApp.

attention aux wifi ouverts sans clé wifi. Ne pas saisir de données persos sensibles. Ou utiliser un VPN mais d'autres contraintes (certains accès non autorisés avec VPN).

 

La seule chose gratuite avec ton forfait France est la réception de SMS.

Sans pass: désactive l'itinérance et les données mobiles dans ton smartphone avant de monter dans l'avion.

 

Il n'y a que dans la zone UE (union européenne) que l'on peut utiliser son forfait comme en France.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
serge851
contributeur
233  

Re: Téléphone Hong Kong france

Merci pour l infos .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne