Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

gillou1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re : comment bloquer un n° de tel

Sa ne fonctionne pas .Je inscrit et je reçoit quand même une multitude d'appels indesirables

 

gillou1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re : comment bloquer un n° de tel

Il y a plus d'un an que je me suis inscrit sur PACITEL,mais rien ne change toujours des appels indésirables et à répétition.

sonyo
contributeur
895  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour ! 

bravo ! tu dis très bien ce que beaucoups de monde recent mais ne l'exprime pas !

des service payant a 5 euros pour rejeter un numéro c'est dégueulasse.

Bon courage a tous.et dès que je peux je retourne chez FREE.

Ciao !

totuo2002
contributeur
880  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bien déçu moi aussi de ne pas avoir un refus des appels anonyme non payant, bon j'ai quitté free pour revenir via la nouvelle box qui arrive, le seul plus pour moi via orange c'est le vdsl non présent chez free. Pour le reste c nul : pas d'ip fixe, pas de blocage des numéros pas de nas, et pour le meme prix que chez free pas de tv sinon faut payer. Bref vivement que free me refasse une offre alléchante (vente privée), mais a voir aussi leur nouvelle box.

Bref je ne ferai qu'un court passage chez orange.

PPBalou
contributeur
821  

Re : comment bloquer un n° de tel



Bonsoir Eliane65

Pouvez vous , svp , me faire parvenir les coordonnées de ce boitier

D'avance merci et bonne soirée

PPBalou



 

jaq07
contributeur
807  

Re : comment bloquer un n° de tel

Un publicitaire insiste lourdement et régulièrement, comment l'empêcher d'appeler?Merci

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

 

Je ne pense pas que l'on puisse les empêcher d'appeler.

 

Pour ma part, ce que j'ait fait :

 

Sur mon téléphone portable (android), ils appellent une fois et je les déclare dans la liste de rejet, ils peuvent toujours rappeler avec le même numéro, cet appel n'aboutit pas.

 

Sur mon téléphone résidentiel (fixe ou internet), j'ai un téléphone pouvant télécharger des sonneries. J'ai téléchargé une sonnerie "silencieuse" c'est à dire qui ne fait aucun bruit et lorsque j'ai un appel indésirable (mais comportant un numéro car sinon c'est facile de filtrer si pas d'identifiant), je les mets dans le répertoire (Z1, Z2, Z", ... pour qu'ils soient en fin de répertoire) et je leur affecte la sonnerie "Silence". Ainsi, le téléphone ne sonne pas s'ils rappellent et lorsque je regarde les numéros en absence, si c'est Z...., je jette.

 

Pour info, mon téléphone résidentiel est un Siement S820 mais je pense que d'autres peuvent faire pareil

 

Comme cela, ils appellent une fois mais ensuite je ne suis plus dérangé par eux s'ils rappellent.

 

Cordialement

hookeur
contributeur occasionnel
801  

Re : comment bloquer un n° de tel

Top secret ne sert à rien dans le cas où le numéro s'affiche mais par contre pour l'identité de l'appelant il y a écrit "non disponible " donc le téléphone sonne quand même (+de 4x par jour!). La solution pour le téléphone fixe c'est d acheter un telephone type gigaset c620 qui créer une liste noire, là le téléphone ne sonne pas. Mais c'est quand malheureux qu'orange n'arrive pas à bloquer ce type d'appel et qu'on soit obligé d acheter un nouveau téléphone pour pallier aux défaillance d'orange !

hookeur
contributeur occasionnel
801  

Re : comment bloquer un n° de tel

Seule solution et elle ne vient pas d'orange: acheter un téléphone qui créer une liste noire qui empêche le téléphone de sonner !(gigset c620 ) pour les appels "non disponible".

hookeur
contributeur occasionnel
800  

Re : comment bloquer un n° de tel

Ne pas compter sur orange mais acheter un téléphone fixe qui créer une liste noire et bloque les sonneries des indésirables .ça existe je l'ai acheté on trouve les références de ces appareils sur google et ils coutent autour de 50 euros .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756080 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne