- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- déchargement intempestif de mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéchargement intempestif de mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai comme contrat : open
box : 2 S
téléphone : philips "Onis Vox 200" (ancien certes mais il a toujours fonctionné correctement). Il se compose d'une base et d'1 téléphone qui se recharge sur cette dite base.
Voici mon problème depuis que j'ai celui-ci branché sur internet : avant lorsqu'il avait 5 barres, je le retirais de la base pour la journée, maintenant si je le retire au bout d'1 heure environ le cadran devient blanc, plus rien je ne peux plus ni passer de coups de fil ni en recevoir.
Si je le laisse en permanence sur la base quand il a les 5 barres, pareil au bout d'un moment tout s'efface et il se remet en charge etc....
Gros problème lorsqu'il n'a qu'1 barre et que je reçois un coup de fil si je décroche et que la conversation dure un peu trop longtemps : la communication est coupée et le cadre du tél. Blanc !
Je ne vous dis pas comme il faut que je jongle pour téléphoner... Un vrai casse-tête avant je n'avais aucun problème !
Je vous précise que le voyant internet est toujours vert : donc pas de problème de box. J'ai déjà effectué tous les essais : tout va bien!!!
Pensez vous que mon tél soit incompatible avec le branchement par internet ? Noël approchant je saurai quoi demander au père noël.
Merci pour une éventuelle réponse. Bonne journée à tous.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
Bon je vais me répondre à moi-même. Ne trouvant pas de solution à mon problème, je suis allée voir Mr "Orange" en l'occurrence une Madame. Quand elle m'a posé la question toute bête "Vous avez acheté quand votre téléphone ?" et que je lui ai donné la réponse j'ai cru un moment qu'elle allait syncoper !
Le prolème était résolu : mon téléphone n'était plus compatible. Achat d'un nouveau téléphone et maintenant le bonheur total !....
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Lalouve heureuse.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déchargement intempestif de mon téléphone fixe
Bonjour lalouve8,
Ce phénomène n'a rien à voir avec le fait que le téléphone soir branché sur internet ou sur prise murale.
Votre combiné contient des batteries rechargeables.
Elles sont rechargées quand le combiné est posé sur sa base .
Évidemment, la base est reliée à une prise électrique.
Dans un premier temps, nettoyez
- les contacts entre le combiné et la base,
- les contacts entre batteries et chargeur de la base.
S'il n'ya pas de progrès, il faudra changer les batteries contenues dans le combiné par des batteries rechargeables identiques ou équivalentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déchargement intempestif de mon téléphone fixe
Bonjour, j'ai déjà effectué ces opérations et mes batteries sont neuves. J'ai toujours ce problème survenu depuis que j'ai le téléphone par internet (3 mois) avant aucun problème, alors ???
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
Bon je vais me répondre à moi-même. Ne trouvant pas de solution à mon problème, je suis allée voir Mr "Orange" en l'occurrence une Madame. Quand elle m'a posé la question toute bête "Vous avez acheté quand votre téléphone ?" et que je lui ai donné la réponse j'ai cru un moment qu'elle allait syncoper !
Le prolème était résolu : mon téléphone n'était plus compatible. Achat d'un nouveau téléphone et maintenant le bonheur total !....
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Lalouve heureuse.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser