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matériel échangé
Bonjour,
Question générale.
Compte tenu du manque de réactivité du service client Orange.
Qu'on vous balade en vous échangeant , boîtier fibre, eventuellement live box(même qd ce ne peut être le matériel qui ne fonctionne pas) coupure tous les jours aux mêmes heures)...Donc demandez vous qui paye les envois...le nouveau matériel..et les échanges en point relai????
Les clients ORANGE bien sûr.
Un client plus que mécontent. Et summum, on vous fait payer les mois de non fonctionnement...(en vous disant que sur le forfait global (OPEN ZEN) à 61,88 euros et bien le téléphone coûte 30 euros (je précise tt de même que mon tél ne pouvait fonctionner , car pas d'accés réseau, dc aucun intérêt! sur un smartphone.
De qui se moque t'on?
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Re: matériel échangé
Bonjour @hgsk
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: matériel échangé
Merci pour cette info,
Mais bien sûr au vu de la situation j'avais bien envoyé un recommandé au service clients à cette adresse à Lille (en recommandé avec accusé de réception).Et bien...pas de réponse... Pas de réponse non plus à la lettre de mise en demeure....
Donc quand ça veut pas...ça veut pas....
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Re: matériel échangé
Bonsoir @hgsk
voir ici
Bonne fin de week-end