Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

matériel échangé

hgsk
contributeur occasionnel
284  

matériel échangé

Bonjour,

Question générale.

Compte tenu du manque de réactivité du service client Orange.

Qu'on vous balade en vous échangeant , boîtier fibre, eventuellement live box(même qd ce ne peut être le matériel qui ne fonctionne pas) coupure tous les jours aux mêmes heures)...Donc demandez vous qui paye les envois...le nouveau matériel..et les échanges en point relai????

Les clients ORANGE bien sûr.

Un client plus que mécontent. Et summum, on vous fait payer les mois de non fonctionnement...(en vous disant que sur le forfait global (OPEN ZEN) à 61,88 euros et bien le téléphone coûte 30 euros (je précise tt de même que mon tél ne pouvait fonctionner , car pas d'accés réseau, dc aucun intérêt! sur un smartphone.

De qui se moque t'on?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: matériel échangé

Bonjour @hgsk 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hgsk
contributeur occasionnel
198  

Re: matériel échangé

Merci pour cette info,

Mais bien sûr au vu de la situation j'avais bien envoyé un recommandé au service clients à cette adresse à Lille (en recommandé avec accusé de réception).Et bien...pas de réponse... Pas de réponse non plus à la lettre de mise en demeure....

Donc quand ça veut pas...ça veut pas....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: matériel échangé

Bonsoir @hgsk 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne