- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ne pas recevoir d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe pas recevoir d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse,
Je viens d'envoyer un courriel à Ringover avec votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1,
Je vous en prie 🤝
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour,
Voici la réponse que j'ai reçue de Ringover ce matin. J'ai également joint une copie d'un pdf qu'ils disent avoir reçu d'Orange.
Bonjour,
Suite à votre dernière réponse, nous avons contacté le service de portage d'Orange qui est plus au courant des demandes de portage que le service client et ils nous ont confirmé que le numéro n'est pas dans leur base de données et qu'aucune demande de portage n'a été effectuée pour ce numéro. Ils avaient créé une demande de portage le 07/02 mais l'ont annulée.
Vous trouverez ci-joint leur réponse à notre e-mail.
Si vous avez besoin de porter le numéro vers Orange, vous devez les contacter à nouveau pour commencer le processus.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Léopoldine
Gestionnaire de portabilité - Numéros de service
Ringover Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Voici le code RIO si vous en avez besoin
***
Merci
EDIT : @RHINO1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1
Merci de votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser sur quels numéros de portable (Fournisseur) vous rencontrez des difficultés ?
Merci de votre retour en message prive :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1
Ce comportement est uniquement depuis votre mobile vers votre fixe ?
Depuis un autre mobile tout fonctionne correctement ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Non, comme je l'ai dit, ni moi ni ma femme ne pouvons appeler la ligne fixe depuis nos portables, cela passe par Ringover, je reçois certains appels par la ligne fixe, d'autres passent par Ringover, voir la capture d'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1,
Je vous remercie pour la capture d'écran.
Si je comprends bien, seuls les appels qui passent par Ringover sont directement renseignés sur cette page.
À partir de là, ce sont des appels que vous n'arrivez pas à recevoir sur votre téléphone fixe, est-ce bien cela ?
Je vois également des numéros de ligne fixe sur la capture d'écran, certaines lignes fixes n'arrivent pas à vous joindre directement en plus de certains mobiles (comme le vôtre et celui de votre femme) ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour,
Oui, c'est exact, c'est très aléatoire, par exemple j'ai quelqu'un qui m'appelle de son portable et je reçois son appel par la ligne fixe, mais s'il m'appelle de sa ligne fixe, c'est Ringover.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Je vous remercie pour ce complément d'information.
👉Le document envoyé ne me permet pas de visualiser l'horodatage des appels.
Pouvez-vous, par message privé, me transmettre la date, l'heure, le numéro de mobile ou fixe concernée.
Je pourrai ainsi le transmettre à notre cellule expertise.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !