Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ne pas recevoir d'appels

RHINO1
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse,
Je viens d'envoyer un courriel à Ringover avec votre réponse.

 

Cordialement

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour @RHINO1,

Je vous en prie 🤝

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RHINO1
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçue de Ringover ce matin. J'ai également joint une copie d'un pdf qu'ils disent avoir reçu d'Orange.

 

 

Bonjour,

Suite à votre dernière réponse, nous avons contacté le service de portage d'Orange qui est plus au courant des demandes de portage que le service client et ils nous ont confirmé que le numéro n'est pas dans leur base de données et qu'aucune demande de portage n'a été effectuée pour ce numéro. Ils avaient créé une demande de portage le 07/02 mais l'ont annulée.

Vous trouverez ci-joint leur réponse à notre e-mail.

Si vous avez besoin de porter le numéro vers Orange, vous devez les contacter à nouveau pour commencer le processus.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Léopoldine
Gestionnaire de portabilité - Numéros de service
Ringover Team

Screenshot (41).png

 

RHINO1
contributeur occasionnel
297  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Voici le code RIO si vous en avez besoin

***

Merci

 

 

EDIT : @RHINO1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour @RHINO1

Merci de votre retour.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser sur quels numéros de portable (Fournisseur) vous rencontrez des difficultés ?

Merci de votre retour en message prive :


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: ne pas recevoir d'appels

Bonjour @RHINO1 

Ce comportement est uniquement depuis votre mobile vers votre fixe ?
Depuis un autre mobile tout fonctionne correctement ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RHINO1
contributeur occasionnel
205  

Re: ne pas recevoir d'appels

Non, comme je l'ai dit, ni moi ni ma femme ne pouvons appeler la ligne fixe depuis nos portables, cela passe par Ringover, je reçois certains appels par la ligne fixe, d'autres passent par Ringover, voir la capture d'écran.Screenshot (42).png

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour @RHINO1,

Je vous remercie pour la capture d'écran.

Si je comprends bien, seuls les appels qui passent par Ringover sont directement renseignés sur cette page.

À partir de là, ce sont des appels que vous n'arrivez pas à recevoir sur votre téléphone fixe, est-ce bien cela ?

Je vois également des numéros de ligne fixe sur la capture d'écran, certaines lignes fixes n'arrivent pas à vous joindre directement en plus de certains mobiles (comme le vôtre et celui de votre femme) ?

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RHINO1
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

Bonjour,

Oui, c'est exact, c'est très aléatoire, par exemple j'ai quelqu'un qui m'appelle de son portable et je reçois son appel par la ligne fixe, mais s'il m'appelle de sa ligne fixe, c'est Ringover.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re: Re : ne pas recevoir d'appels

@RHINO1


Je vous remercie pour ce complément d'information.

👉Le document envoyé ne me permet pas de visualiser l'horodatage des appels.

Pouvez-vous, par message privé, me transmettre la date, l'heure, le numéro de mobile ou fixe concernée.

Je pourrai ainsi le transmettre à notre cellule expertise.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne