Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de tonalite sur le telephone par internet

rotko
contributeur
1 612  

Re : pas de tonalite sur le telephone sans fil

bonjour,

 

mon telephone fixe fonctionne,

 

par contre, avec le teléphone sans fil, "essentiel wave 101", comme le précédent "panasonic KX-TG1611FRH", la numerotation n'aboutit pas : il semlberait que seuls les premiers  chiffres du numero d'appel soient retenus. Ensuite silence ! donc pas d'appel possible.

 

ce telephone est branché sur ma livebox, comme le fixe.

 

merci de m'aider, !

rotko
contributeur
1 578  

Re : pas de tonalite sur le telephone sans fil

j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, la voici intégralement :

 

"mettre un dédoubleur  : Avec votre Box est livré un petit bout de câble blanc avec d'un côté une prise ( RJ 11 ou 45 ) qui se branche sur la sortie bleue de votre Box , et de l'autre une prise téléphone classique dite en T . Raccordez ce cable comme indiqué , puis sur la prise en T mettre un filtre ADSL ( Il y en a 1 ou 2 de livré avec la Box ) . Sur ce filtre branchez sur la prise en T votre 1° téléphone et sur la prise ( RJ 11 ou 45 ) de ce même filtre , branchez votre 2° téléphone"

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 506  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

@frederic80,


N'avez-vous toujours pas de tonalité sur le téléphone par internet ? Si c'est le cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

nini68
helper
1 485  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

bonjour

c'est revenu au bout de 2 jours !!vraiment pénible! reçu mail d'orange qui me dit que je vais migrer vers une nouvelle plate-forme d'ici 1 mois est-ce que cela va améliorer ?MERCI

frederic80
contributeur occasionnel
1 454  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

bonjour,

merci à tous pour votre soutien mais la cause de mon problème était le boitier LiveBox. J'ai changé ce boitier et tout fonctionne impeccablement.

 

 

Cassiopée59
contributeur
1 395  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

pour moi même problème.les voyants de la live play sont verts. La live box affiche internet ok. le téléphone par internet ok et affichage du n° de tél. Un technicien orange doit me rappeler demain matin... Je ne tiens pas à changer de téléphone si cela s'avère inutile comme pour certains (ou pas).

Jacky95
super star
super star
1 373  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

Bonjour,

 

@ Cassiopée59 : Si vous avez une livebox 2, vérifier sur quel prise est branchée votre téléphone sur la livebox, il faut qu'il soit branché sur la prise bleu. Depuis la mise à jour du firmware la prise violette n'est plus utilisable. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cassiopée59
contributeur
1 363  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

c'est une live box play. il n'y a pas de prise bleue. Je l'ai branché sur une prise verte avec l'adaptateur fourni par Orange  pour mon téléphone Siemens gigaset C355.

Un technicien d'Orange devait me rappeler entre 9H et 10H ce mercredi 14. J'attends toujours...

Jacky95
super star
super star
1 356  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

Cassiopé59,

 

Pour la livebox play il y a qu'une prise c'est la verte, j'avais passé trop vite sur live play.

Vous vous êtes mis sur un fil existant, il faut mieux poser une nouvelle question (voir ce lien), Vous avez le même problème, vous pouvez recevoir les appels mais pas à en émettre ou autre chose ?

Le téléphone a-t-il déjà fonctionné sur une livebox ?

Avez-vous vérifier le mode de numérotation ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cassiopée59
contributeur
1 348  

Re : pas de tonalite sur le telephone par internet

Bsr

 

orange m'avait dit d'essayer avec un autre téléphone compatible BOX ADSL. C'est fait et cela ne fonctionne toujours pas.

Internet fonctionne mais pas le téléphone.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759522 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne