Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème appels entrants

lilipia
contributeur occasionnel
3 373  

problème appels entrants

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les appels entrants sur ma ligne fixe (je suis en dégroupage total) qui basculent directement sur la messagerie. J'ai fait des essais avec deux téléphones différents mais ça ne marche pas. Selon la livebox tout est Ok ...

 

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
3 356  

Re : problème appels entrants

@lilipia Bonsoir je vous invite dans ce cas a faire un reset de livebox ou de joindre le service technique orange je vous informe  que vous pouvez entrer par tchat avec eu directement par le biais de ce lien

 

 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

attendre que la fenêtre bleu chatter avec un conseiller s'ouvre pour entrer en relation avec un techniciens  je vous informe que se service et ouvert 7j/7 jusqu'a 22h

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne fêtes de fin d'anée cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
3 367  

Re : problème appels entrants

@lilipiaBonjour avez vous essayé dans un premier temps de débrancher la box et de la rebrancher electriquement ? et de refaire un test ?

Cordialement, Jonathan
lilipia
contributeur occasionnel
3 361  

Re : problème appels entrants

Bonjour Jonathan,

Oui on a essayé, ça n'a rien changé

Cordialement

3 357  

Re : problème appels entrants

@lilipia Bonsoir je vous invite dans ce cas a faire un reset de livebox ou de joindre le service technique orange je vous informe  que vous pouvez entrer par tchat avec eu directement par le biais de ce lien

 

 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

attendre que la fenêtre bleu chatter avec un conseiller s'ouvre pour entrer en relation avec un techniciens  je vous informe que se service et ouvert 7j/7 jusqu'a 22h

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne fêtes de fin d'anée cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757329 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne