- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les appels entrants sur ma ligne fixe (je suis en dégroupage total) qui basculent directement sur la messagerie. J'ai fait des essais avec deux téléphones différents mais ça ne marche pas. Selon la livebox tout est Ok ...
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lilipia Bonsoir je vous invite dans ce cas a faire un reset de livebox ou de joindre le service technique orange je vous informe que vous pouvez entrer par tchat avec eu directement par le biais de ce lien
attendre que la fenêtre bleu chatter avec un conseiller s'ouvre pour entrer en relation avec un techniciens je vous informe que se service et ouvert 7j/7 jusqu'a 22h
je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne fêtes de fin d'anée cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème appels entrants
@lilipiaBonjour avez vous essayé dans un premier temps de débrancher la box et de la rebrancher electriquement ? et de refaire un test ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème appels entrants
Bonjour Jonathan,
Oui on a essayé, ça n'a rien changé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lilipia Bonsoir je vous invite dans ce cas a faire un reset de livebox ou de joindre le service technique orange je vous informe que vous pouvez entrer par tchat avec eu directement par le biais de ce lien
attendre que la fenêtre bleu chatter avec un conseiller s'ouvre pour entrer en relation avec un techniciens je vous informe que se service et ouvert 7j/7 jusqu'a 22h
je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne fêtes de fin d'anée cordialement Jonathan