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suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour,
j'ai déménager et suite à quelques problèmes pour la mise en marche un technicien est venu installer ma nouvelle ligne (je précise 70E de ma poche) j'ai internet et le portable, le problème c'est que la ligne fixe ne marche pas; pas de tonalité.
J'ai bien un numéro, la livebox (noire) me dit bien que "le téléphone et internet est activée" j'ai refait les branchements, racheter un nouveau téléphone, refais un diagnostique qui me redit que ma ligne est activée, toujours pas de tonalité.
Je précise que ça va faire 2 mois a présent, ma patience commence à venir a bout, je suis allée en boutique Orange qui me dis d'appeler le service client et lorsque j'appelle le service clients, il me redirige soit vers un lien de diagnostique (fait 2 fois) ou qu'il n'y pas de conseiller... donc je passe par le forum pour avoir enfin peut être une solution.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
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Re : suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe
bonsoir @haruhana
regarde ici au cas ou
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-pas-de-tonalite-3308.php
http://assistance.orange.fr/problemes-de-tonalite-sur-votre-ligne-de-telephone-par-internet-1747.php
bonne soirée
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Re : suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour,
Je suppose que vous avez branché votre téléphone directement sur votre Liveplay noire, pas sur une prise murale et sur la prise idoine c'est à dire dans la prise verte à l'arrière de votre Livebox
le retrouvé dans le guide d'installation fourni avec la Livebox Play.
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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