Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe

haruhana
contributeur
904  

suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe

Bonjour,

 

j'ai déménager et suite à quelques problèmes pour la mise en marche un technicien est venu installer ma nouvelle ligne (je précise 70E de ma poche) j'ai internet et le portable, le problème c'est que la ligne fixe ne marche pas; pas de tonalité.

 

J'ai bien un numéro, la livebox (noire) me dit bien que "le téléphone et internet est activée" j'ai refait les branchements, racheter un nouveau téléphone, refais un diagnostique qui me redit que ma ligne est activée, toujours pas de tonalité.

Je précise que ça va faire 2 mois a présent, ma patience commence à venir a bout, je suis allée en boutique Orange qui me dis d'appeler le service client et  lorsque j'appelle le service clients, il me redirige soit vers un lien de diagnostique (fait 2 fois) ou qu'il n'y pas de conseiller... donc je passe par le forum pour avoir enfin peut être une solution.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  
cledefa
Orange Star
Orange Star
895  

Re : suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez branché votre téléphone directement sur votre Liveplay noire, pas sur une prise murale et sur la prise idoine c'est à dire dans la prise verte à l'arrière de votre Livebox

le retrouvé dans le guide d'installation fourni avec la Livebox Play.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : suite à un déménagement plus de tonalité sur ma ligne fixe

Bonjour @haruhana 


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement grâce à l'aide apportée par @melet39 et @cledefa ?


Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition,


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756432 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne