- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone branché sur livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone branché sur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone branché sur livebox
Bonjour,
J'ai depuis qques temps j'ai des problèmes de communications téléphoniques, du coup j'ai même changé mes téléphones et pour rien.J'en ai un branché sur prise normale et l'autre sur la livebox sagem 2 fr les téls sont gigaset 230. Alors les interlocuteurs m'entendent très bien mais moi ça grésille et au bout d'un moment c'est comme si ils me parlaient dans l'eau, le problème dure depuis 6 mois environ et je pensais que mes téléphones étaient défectueux je me rends compte que le problème est ailleurs en même temps la livebox n'arrête pas de beuguer (voyant rouge qui clignote) donc pas d'internet la galère!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
bonjour patoudu60
le souci est sur quel appareil,celui de la livebox ou celui mural ou les deux
as tu vérifier les filtres
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
re melet39
le problème est sur les 2 téléphones j'ai testé et le filtre est neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
re @patoudu60
il faudrait faire le 3900 depuis un fixe pour faire un test de ligne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
Bonjour @patoudu60
Je vous propose mon aide. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si la réponse est oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
Bonjour @patoudu60
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
Bonsoir ,
Je touche du bois pour l'instant plus de problème de téléphone. Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone branché sur livebox
Bonjour, patoudu60
Quel type d'offre exacte as tu..???
Car tu parles de poste branché sur prise murale et derriière livebox:
Celui sur la prise murale est ce une ligne traditionnelle (17.96€/mois)..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler