- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais un supplément ponctuel à cause d'un soi-disant abonnement à chipstime.
Je n'ai rien demandé, je ne veux rien.
Je n'est jamais été informé de cet abonnement, ni de sa rétractation légale de 15 jours.
Et là je me rends compte que c'est Orange.
Veuillez stopper ce soi-disant abonnement immédiatement et me rembourser au plus tôt la somme de 14,92 € indûe.
Cordialement.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jlm3549
ici c'est un forum tu parles à des abonnés comme toi
regarde cette réponse tu as toutes le smodalités pour les contacter et te faire rembourser
et par la suite , dans ton espace client , désactive les achats ( Internet+, contact+ et SMS+)
regarde @fredolerouge (bonjour) t'explique tout là :
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jlm3549
ici c'est un forum tu parles à des abonnés comme toi
regarde cette réponse tu as toutes le smodalités pour les contacter et te faire rembourser
et par la suite , dans ton espace client , désactive les achats ( Internet+, contact+ et SMS+)
regarde @fredolerouge (bonjour) t'explique tout là :
bonne journée