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Cafouillage assurance 24h

bacm
contributeur occasionnel
225  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour, en effet, j'ai eu une personne du service client qui m'a finalement indiqué qu'elle remonterai mon problème à votre SI.

bacm
contributeur occasionnel
190  

Re: Cafouillage assurance 24h

Petit retour : même réponse aujourd'hui, si je veux que mon téléphone soit réparé rapidement, on me propose de faire un devis, avancer les frais afin que l'on me les rembourse plus tard. Je trouve cela honteux étant donné le contrat signé qui indique une réparation sous 24h.

 

La LRAR est partie au service recours consommateurs Orange car la personne au téléphone est incapable de me donner un délai pour résoudre mon problème.

 

Concernant Orange, j'attends juste la réparation de mon téléphone pour résilier tous mes abonnements.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @bacm,


Je comprends votre ressenti puisque vous souhaitez que votre mobile soit réparé au plus vite.


Notre service client vous a contacté en vous proposant d'attendre le retour d'une demande effectuée en interne afin de trouver la solution la plus adéquate. Effectivement, mon collègue n'a pu vous communiquer une date précise.

Comme vous ne souhaitez pas attendre ce retour, une prise en charge vous a donc été proposée par notre service réclamation pour la réparation de votre mobile.


Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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bacm
contributeur occasionnel
143  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @Natt_B ,

 

Je tiens avant tout à ce que les termes du contrat signé en boutique soient honorés, à savoir une réparation prise en charge par vos soins sous 24 heures ou, au maximum, 10 jours. Les désagréments internes de votre entreprise ne devraient pas impacter ma situation en tant que client, qui se trouve actuellement lésé. Cela fait déjà deux semaines que j'attends une action concrète de la part de votre service client.

 

Quand vous mentionnez une "prise en charge", s'agit-il du remboursement de la facture que je devrais régler en prenant moi-même en charge la réparation de mon mobile ? Si oui, je préfère décliner. Au vu de la lenteur de la résolution du problème actuel, je crains de devoir attendre des semaines.

 

Comme indiqué à votre collègue, un recommandé à votre Service Recours Consommateurs d'Orange a été envoyé à ce jour.

 

bacm
contributeur occasionnel
59  

Re: Cafouillage assurance 24h

Un petit topo de l’avancement concernant mon problème : il n’y en a pas eu. Le recommandé a été distribué le 28 mars, il y a presque 1 mois. 

Ma facture elle continue à inclure une ligne assurance à 19.99. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
37  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @bacm,

Votre demande d'information est tout à fait légitime. Votre dossier est transmis au Service Recours Consommateurs pour traitement.

Cependant, je souhaite être transparente et vous confirme que la prise en charge des dossiers par ce service est longue. Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre écoute. 
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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