Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile avec nouveau forfait

Ambri
contributeur
924  

Changer de mobile avec nouveau forfait

Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour avoir une réponse possible sur le fofo

En effet, mon contrant avec eng. se termine au 13.02.2013.

J'aimerai avoir des informations concernant les offres commerciales Orange.
Voila, en faisant juste un chang de mobile et forfait, c'est à dire changer de mobile pour un BB Q10 avec le forfait Origami Play à 40 euros internet 2Go, je me retrouve avec un téléphone à payer à Hauteur de 179 euros(rf via PFT orange) en boutique on me propose la même chose pour un montant à 289 euros oO ?


De plus, si je pars vers la concurrence (SFR) j'ai le téléphone pour 129.99 avec un remboursement de 50 euros pour la souscription de portabilité de mon n° de tél.
>> Forfait SFR Carré 4G Appel/SMS Illi. Internet 3Go abo à 42.99euros

Est il possible, de faire appliquer le tarif SFR pour beneficier de la même offre chez Orange.
En effet, je ne desire pas partir de chez Orange, pour la simple et bonne raison que cela fait depuis (avec change de contrat et N°de tel) 13 ans que je suis chez eux et que je n'ai jamais eu de probleme. Je suis très satisfaite de mon opérateur.

Cordial Ambri.

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
860  

Re : Changer de mobile avec nouveau forfait

Bonjour,

 

A moins d'aller en boutique et d'essayer de négocier le prix et je ne suis pas sur que les commerciaux ont ce pouvoir le prix indiqué sera celui appliqué. Il y a une différence de prix entre un engagement de 12 mois ou 24 mois.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755529 membres inscrits 🧡

4555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne