- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment résilier une option du mobile facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier une option du mobile facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier une option du mobile facturée
Comment résilier une option du mobile qui apparait sur la facture (appels illimités vers 3 numéros ) mais qui n'apparait pas dans mes options sur mon espace personnel ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résilier une option du mobile facturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résilier une option du mobile facturée
Salut @CBS2
Tu as changé d'offre vu que d'après les conditions cette option ne serait compatible qu'avec cette offre et de ce fait elle ne figure plus dans ton espace.
Un c/c :
Option réservée aux clients des forfaits mobile 2h 100Mo et Open/Open up 2h 100Mo
Chose que tu peux faire voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.