Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit Mobicarte rechargé tout seul de 10 centimes

Johnny_Bigoudy
contributeur
877  

Crédit Mobicarte rechargé tout seul de 10 centimes

Bonjour à tous,

Je possède un numéro Orange que je recharge avec des Mobicartes de temps en temps.
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas rechargé et que mon crédit était épuisé.

Il y a un mois, je tape #123# pour connaître la date de fin de validité de mon numéro afin de le recharger avant cette date et garder mon numéro actif. La date était pour fin février.

La semaine dernière, ayant oublié le jour exact, je retape #123# pour être sûr.

Et là, ô surprise, mon compte était crédité de 10 centimes et la date de validité du numéro repoussée de 6 mois !


Les jours suivants, j'ai reçu des sms du 20904 m'indiquant que mon crédit baissait... d'1 centime !

Pour vérifier si mon compte était bien crédité j'ai envoyé un sms à un ami, qui l'a reçu.
Mon compte est donc de nouveau épuisé, avec une date pour début septembre.

J'aimerais savoir comment cela est possible, sachant qu'Orange n'est pas spécialement connu pour ajouter du crédit gratuitement à ses clients. Un piratage quelconque? Un bug d'Orange ?

Si cela vous est déjà arrivé ou si vous avez une idée de ce qu'il s'est passé, votre réponse est la bienvenue !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Crédit Mobicarte rechargé tout seul de 10 centimes

Salut @Johnny_Bigoudy

 

Peut-être un petit problème côté orange. Mais à ta place

pour ne pas avoir de surprise, je prendrais une petite recharge.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758340 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne