Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet forfait let's go

aterrier
contributeur
1 811  

Internet forfait let's go

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait internet mobile let's go 8 GB par mois.
En suivant ma conso airbox j'ai vu dans mes messages que «j'avais utilisé 100% de mon internet» 5 jours au paravent et que le débit avait été réduit.
Cela veut dire que je suis en hors forfait depuis 5 jour et que toute consommation supplémentaire sera facturée? Si oui combien ?
Si oui, c'est honteux car le forfait auquel j'ai souscris supposait que l'offre était bloquée.
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 799  

Re : Internet forfait let's go

Bonsoir @aterrier

Ci dessous le lien vers ton offre : 

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

Tu vas lire la fiche d'information standard dans laquelle il est dit qu'au delà débit réduit 

Compris dans le forfait

En espérant t'avoir aider

À+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
1 800  

Re : Internet forfait let's go

Bonsoir @aterrier

Ci dessous le lien vers ton offre : 

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

Tu vas lire la fiche d'information standard dans laquelle il est dit qu'au delà débit réduit 

Compris dans le forfait

En espérant t'avoir aider

À+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne