Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

FOX13
contributeur occasionnel
2 169  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

ce quand vous nous desactiver cette **bleep** qui viens de 29003 ou 29005 et qui nous bloques nos cartes prepayees sur multimedia et SMS+  Aparavant la seule option c'est appeler 527, recupere le releve d'identite operateur et  quitter le bateau qui coule? vous etes vraiment tres doue chez Orange.........a ce qui arrive la meme **bleep**....appelez 527  / et non 700, franchement perdre du temps innutile/

FOX13
contributeur occasionnel
2 161  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

merci splash, mais si le logicien malveillant est toujours active chez Orange il faudras changer l'operateur c'est la seule option ....j'ai pris mes dispositives deja pour la semaine prochaine 

splash
contributeur occasionnel
2 160  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

En appelant le 527 on obtient quel service?

Y aurait il un site facebook pour faire remonter le probleme afin que ORangefasse quelque chose?

FOX13
contributeur occasionnel
2 157  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

Tu obtiens par sms le releve d'dentite operateur pour ensuite aller vers operateur que tu veu sans changer le numero de telephone

FOX13
contributeur occasionnel
2 155  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

parler de partout sur les sites de concuristes, fb ou d'ailleur, tout les mondes sont au courant et change l'operateur a l'echelle national

splash
contributeur occasionnel
2 155  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

En allant sur facbook on pourrait alerter et faire connaitre le probleme pour que ORANGE se preoccupe de cela

FOX13
contributeur occasionnel
2 153  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

oui mais Orange est deja au courant et si ne repondre pas a nos appeles car ils arrives pas trouver la solution...et je suis sur que nous sommes pas seule qui viens deja composer le 3970

Kvx
contributeur occasionnel
2 123  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

Bonjour, je suis dans le même cas, je ne peux plus envoyer de sms surtaxés, ca fait 15 ans que j'ai ce numéro mobicarte, mais que se passe-t-il ???

On est sensé être "libre de tout engagement" avec Mobicarte, et me voilà bloquée depuis une semaine déjà.

 

Comment lever cette étrange restriction svp ??

FOX13
contributeur occasionnel
2 100  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

bonjour kvx ....il est impossible desactiver car c'est le logicien malveillant /virus/chope par Orange...Ils savent pas encore comment la desactiver...Il faut ou changer operateur ou changer la puce

dartalfou
contributeur
1 896  

Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+

Bonjour,

 

Même problème sur un forfait illimité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne