Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me suis apercu que cet option /de blocage des achats multimedia et sms+ est bien active sur ma ligne orange mobicarte...Je trouve ca ridicule car je suis meme pas abonne.avec cette ligne..Je suis majeur et vaccine et c'est mon probleme si je depense plus que 600 euro en 30 jours...J'achete mes tickets recharges dans le tabac...J'aimerais bien desactiver cet option ridicule sur ma ligne, mais.....sur mon compte me dise que par web c'est impossible il faut que je sonne le numero 700 , mais la je tombe sur le platforme etrangere qui comprends rien de qois je parle comment faire alors?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BABRO
Clique sur le bouton " options " qui se trouve en haut à droite de ton post,
puis " modifier " et tu supprimes ton nom et ton adresse mail.
Ta question, concerne cette option :
Au cas que oui, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'OPTION DE BLOCAGE DES ACHATS MULTIMEDIA ET SMS+
Bonjour,
Le faire en composant le #123#, voir assistance:
http://assistance.orange.fr/gerer-votre-compte-depuis-votre-mobile-avec-le-123-3591.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par telephone me disent 48 heures..pour desactiver ca...il faut d'etre vraiment debile chez orange pour appliquer cet option la sur telephone avec une carte prepaye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au 3970 ils savent pas comment j'ai cette option sur la carte prepaye et comment faire pour la desactiver....bon une autre question: c'est possible de changer de l'operateur et garder le meme numero et qui accepte que je depense plus 600 euros pour le multimedia et sms+ en 30 jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec les puces orange sur les autres forums EXTRAITS::Je viens d'inserer une toute nouvelle puce ORANGE, vierge, créditée de 5 euros à la base.
J'envoie 2 sms+, tout va bien.
Et au 3e, on me dit : Orange achat bloqué. Le plafond mensuel d'achats multimédia et sms+ est atteint. !!!........si on utilise trop de credit ,on est bloque...orange ne veut pas trop de rechargement de mobicarte..ca m est arrivee plusieurs fois......Sur certain numéro que vous faites, on peut effectivement vous dire " Le plafond mensuel d'achats multimédia et sms+ est atteint." a priori sans aucune raison valable.
Vous êtes effectivement débité du cout du sms, mais le lendemain , on vous recrédite la somme ( sauf le prix du sms de 0.10 € en clair, on vous recrédite la surtaxe ........J AI RECHARGE COMME D HABITUDE ET J AI DU RESEAU PUISQUE LORSQUE J ENVOIE AVEC MA SIM2 CA MARCHE ET AVEC LA SIM1 RIEN A FAIRE!!!!
pourtant le credit que je viens de mettre est bien sur la sim1 JE SUIS PAS TOUT SEUL AVEC CET OPTION SUR LA CARTE PREPAYE ....ORANGE REVEILLEZ VOUS , ET DESACTIVEE CA DANS VOTRE BASE DE DONNEE....car pas nous memes c'est IMPOSSIBLE!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUG INFORMATIQUE A GRAND ECHELLE voir facebook:
J ai un gros probleme avec les mobicarte ORANGE:le 29005 me signale "achat bloque . Le plafond mensuel d achats multimedia et sms + est atteint"
Je ne peux plus faire de concours et pourtant j ai encore du credit
Faut il attendre un certain delai avant de renvoyer des sms +?
Quelqu un a t il eu ce probleme?
- Bonjour,oui tu doit attendre 24h à 48h sa ma fait le coup une fois trop rechargé en peu temps
- Oui mais moi ca fait aumoins 4/5 jours que ca dure et ce n est toujours pas retabli
- Il faut faire une demarche aupres d orange ou bien cela se fait automatiquement
- contacte les c'est pas normal
- c quand tu as voulu rechargé sur le net ?
- Pour l instant je ne cherche pas a recharger puisque j ai encoredu credit
- Desole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aparavant ya un virus chez orange.....les cartes puces pour les cartes mobicartes prepaye = se bloque sans aucune raison...et y'a personne pour trouver la solution.....https://www.facebook.com/JeuxSmsIg?fref=ts dans AFFICHER TOUT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une semaine deja et toujours pas de solution,on se fait arnaquer en plein jour ...la je suis dans obligation d'alerter la direction de la concurrence et de la repression des fraudes
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous sommes au 12 eme jour, et nos cartes prepayees sont toujours affecte par le virus qui se propage au niveau national / voir facebook/ qui bloque les cartes pour multimedia et sms+.., a ce jour la je viens de donnes 4 appelles telephoniques et 1 visite au boutique et 1 lettre et toujours pas de procedure a suivre pour desactiver le logicien malveillant.....service client au 700 mensongere qui sait rien et qui vous rappelle pas..la seule solution c'est lancer appelle sur facebook pour desactiver nos cartes prepayeer au niveau national .....orange reveillez-vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme chose pour moi : mes 2 mobicartes
sont boquees
Dont 1 depuis le 14 avril
J ai appele a 2 reprises le 3970 qui soit disant "fait remonter le probleme vers des techniciens competents "
Mais pour l instant rien c est vraiment insupportable et on nous ignore completement , on a aucune nouvelle
C est purement de l incompetence!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/10/2023 16h15 | |||
04/01/2022 7h40 | |||
30/11/2023 13h17 | |||
30/04/2022 15h27 | |||
15/08/2023 2h06 |