Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lumia 930 et pack d'accessoire

unclienterant
contributeur
816  

Lumia 930 et pack d'accessoire

Bonjour,

J’ai acheté dans le cadre du renouvellement de mobile un Lumia 930. Le téléphone est très bien rien à redire et WP81 est une bombe la 4g fonctionne parfaitement et la qualité des appels est impressionnante. Par contre je devais bénéficier d'un pack d'accessoires et à ce jour je n'ai toujour rien reçu. Après avoir appelé le service client (en jouant avec les choix pour espérer tomber sur quelqu'un et chose encore plus improbable sur le bon service). J'ai eu comme réponse une première fois : d'envoyer un fax a un numéro qui ne fonctionne pas (malheureusement à chaque fois que j'ai rappelé personne n'a pu me redonner le bon fax. hier je tente encore une fois ma chance et là, la personne n'est pas au courant de l'offre au prétexte que c'était une offre sur le site d'orange et que lui ne gère pas les offres sur site ( je précise que c'est bien le service client d'orange). Donc là je ne sais plus quoi faire, je lance ce message tel une bouteille à la mer espérant qu'une personne compétente tombe sur ce post et puisse me donner au moins une explication.

A bon entendeur (ou lecteur).........

Merci d'avoir tout lu.

3 RÉPONSES 3
fablediablotin
contributeur
777  

Re : Lumia 930 et pack d'accessoire

Bonjour,

 

J'ai le même problème, après avoir commandé le Lumia 930 je n'ai jamais reçu le pack accessoires !

J'ai eu le service client au téléphone (3970 -> chois 2 -> choix 2 et choix 2, on a qlq un).

 

1ere réponse par sms qlq jours après ma 1ere réclamation : pas dispo quant on commande au tel, uniquement via internet ! alors pq me l'avoir proposé ??

Je rappelle pour leur dire qu'on me l'a bien vendu au téléphone avec.

2m réponse et résultat -> 80€ de geste co !

 

Mais il y  a un problème -> 137€ (prix du pack access offert) - 80€ = 57€ dans le vent !

 

C'est une honte !!!

unclienterant
contributeur
763  

Re : Lumia 930 et pack d'accessoire

Bonjour,
C'est exactement ça !!  Le jour où j'ai passé ma commande j'ai bien confirmé avec mon interlocuteur que le pack d'accessoires était fournis, c'est ce qui m'a fait franchir le pas, car je n'ai pas pour habitude d'acheter les flagship des vendeurs de smartphones (je ne regrette quand même pas le téléphone est excellent), mais effectivement 137€ c'est une somme non négligeable. C'est toujours pareil avec Orange, heureusement que l'infrastructure est  de qualité, quasiment tout mon entourage est chez Orange internet et mobile, car dès qu'il y a un problème c'est peine perdu, à mon avis la structure est trop grosse et cloisonnée l'information circule mal, c'est l'impression que ça donne.
Merci pour votre retour en tout cas

PS: je viens de recevoir un sms m'indiquant exactement la même chose que vous. vraiment déçu

 

fablediablotin
contributeur
737  

Re : Lumia 930 et pack d'accessoire

Bonjour,

 

Je vous conseille d'insister. Vous aurez droit à un avoir de 80€, ce que j'ai eu.

 

Mais dans tous les cas j'ai renvoyé un mail de réclamation ici, et vous pourrez les relancer, c'est ce que j'ai fait hier. J'ai exprimé mon mécontentement et mon souhait de tout rendre si on ne me donnait pas mon pack access ou un remboursement à la valeur du pack soit 137€.

 

Bon courage ....

Fabien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757362 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne