Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Surfacturation contact +

MathieuC31
contributeur
660  

Surfacturation contact +

Bonjour,

 

Abonné chez Sosh Internet + mobile depuis décembre 2013, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En revanche, j'ai reçu hier une facture surfacturée de part l'activation a priori d'une option : contact +.

 

Je suis allé désactivée cette option que je ne connaissais pas.

 

Je ne souhaite pas payer le montan surfacturée, et je crains d'ailleurs que ma prochaine facture soit à nouveau surfacturée.

 

Je demande donc à Sosh de revoir ma facture, ou d'assurer un remboursement le cas échéant, car je n'ai jamais activé cette option ! Et je n'ai rien changé dans mon usage habituel d'internet sur mobile qui peut justifier cela.

 

Merci d'avance. En attendant votre réponse.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Surfacturation contact +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne