- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Surfacturation contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation contact +
Bonjour,
Abonné chez Sosh Internet + mobile depuis décembre 2013, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En revanche, j'ai reçu hier une facture surfacturée de part l'activation a priori d'une option : contact +.
Je suis allé désactivée cette option que je ne connaissais pas.
Je ne souhaite pas payer le montan surfacturée, et je crains d'ailleurs que ma prochaine facture soit à nouveau surfacturée.
Je demande donc à Sosh de revoir ma facture, ou d'assurer un remboursement le cas échéant, car je n'ai jamais activé cette option ! Et je n'ai rien changé dans mon usage habituel d'internet sur mobile qui peut justifier cela.
Merci d'avance. En attendant votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation contact +
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu