Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MMS hors forfait ! que se passe t il ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour à tous


Les clients impactés sur leurs suivis conso seront réalloués des MMS facturés à tort, le suivi conso sera alors mis à jour.

Les clients pour lesquels une facture a été émise entre les 17 et 25 avril, seront régularisés sous forme de remise , en déduction de leurs factures de mai.



Les clients impactés seront informés par SMS.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ragnar56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

bonjour !

et quand va ce faire cette régularisation ? et quand va t on recevoir ce sms d'information ?

merci

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Déjà qu'Orange envoie les photos de notre Cloud chez des tierces personnes idem pour nous factures électroniques! !!! Moi maintenant j'aimerais recuperes les photis de mon cloud des annees 2012 et 2011.... un commercial (et dévant du personnel en boutique) m'a textuellement dit :écrivez a une association de consommateurs et a raccrochez! (J'appelais d'une boutique Orange)! Le commercial/technicien d'Orange en est resté estomaqué! CONTINUEZ COMME CELA ORANGE! CONTINUEZ
nana50
contributeur occasionnel
649  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

BONJOURS A TOUSmoi aussi je viens de me rendre compte que certain mms sont facturés a tort  je suis en illimitées que faire?MERCI. sI orange pouvaient remedier a cela rapidement ?:smileysad:

 

 

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Quand des commerciaux de chez Orange disent au téléphone:allez ce Bouygues et raccroche! Ces gens n'ont rien a faire chez Orange! Je précise que je suis abonné Orange depuis Novembre 2001 et France Télécom depuis 1976...cqfd
ragnar56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

 

Toujours aucun retour de la part d'orange, ni aucun sms d'information comme promis ici meme... on en est ou ?

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour patou952010


Je tiens à m'excuser au nom d'Orange et me tiens à votre disposition.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour nana50 ; ragnar56


Le problème est connu de nos services et a été résolu.


  • Clients non encore facturés :
    Les clients dont les MMS impactent l'encours seront traités par réallocation des consommations MMS. 
  • Clients déjà facturés :
    Ces clients auront une régularisation via une remise sur la prochaine facture. 


Cordialement


Philippe


signature.jpg


lamarie84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour Philippe,
qu entendez vous par réallocation des mms?
sur le suivi conso, il est dit que je suis en hors forfait, le service client m a assuré depuis le 18 avril que mon suivi conso serait mis à jour mais toujours rien...
j espère que le 15 mai je n aurai pas de mauvaise surprise sur ma facture...
Cordialement
patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

STOP! PHILIPPE ....! JE REÇOIS TOUS LES JOURS DES EMAILS DE TOUS LES CONTRIBUTEURS!!!! EN PLUS J'AVAIS INDIQUÉ QU'ORANGE ALLAIT NOUS RÉGULARISER! SAVENT PAS LIRE LES CONTRIBUTEURS? ???? STOP! MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE PHILIPPE. .CORDIALEMENT. ...PAR CONTRE POUR MON CLOUD ET MES ANNÉES 2012 ET 2012.. JE M'ASSEOIS DESSUS! JE VERRAI PLUS LA COULEUR DE MES ANCIENNES PHOTOS D'AVANT LE DECES DE MES PARENTS!!! MAIS POUR LES MMS C'EST BON CE SERA RÉGULARISÉ. .BYE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne