- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange et moi (pass étranger)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi (pass étranger)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger. Mon pass "monde" de cette semaine est à renouveller. Pour procéder à ce renouvellement sur l'application "Orange et moi" je dois me loger avec mon numéro de portable. Seulement, je n'ai pas sur moi le mot de passe. La solution pour "Mot de passe oublié" est bloquée du fait que je suis identifié sur une IP à l'étranger. Que faire ?
Merci
JL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tente ta chance, au + 33 6 07 62 64 64 Éventuellement depuis un tél: fixe
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tente ta chance, au + 33 6 07 62 64 64 Éventuellement depuis un tél: fixe
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.