Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile

OudotP
contributeur occasionnel
827  

Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile

Bonjour,

j'ai un OpenUp 50G Fibre depuis 2018 et j'aimerai changer d'opérateur mobile en prévision de voyage à l'étranger. Je garderai mon numéro de téléphone.

J'ai vu que cela était possible et que j'allais passer sur l'offre livebox essentielle.

Première question : est-ce que je peux conserver mon matériel actuel ? (Livebox 4, decodeur HD)

Cette offre ne correspondant pas à mes débits actuelles j'aurai aimé avoir une offre équivalente (1g actuellement), est-ce possible ?

Dernière question, j'ai vu qu'il était question de 50€ de facturés pour changement d'offre ?

Je vous remercie de votre aide.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile

Bonjour @Oudot ,

Je vous remercie pour votre confiance.

Par défaut l'offre internet est positionnée sur l'offre LIvebox essentiel en cas de résiliation de la partie mobile. Rassurez-vous, vous pouvez ensuite sélectionner l'offre de votre choix.

Concernant les frais de 50€ ceux-ci correspondent aux frais de résiliation qui seront appliqués en cas de résiliation de l'offre internet et non à des frais de changement d'offre.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Celine426
incollable
incollable
764  

Re: Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mo

Bonjour @OudotP 

 

Vous pouvez garder votre Livebox 4 et votre décodeur HD lorsque vous migrez vers une autre offre Orange. Mais, il est crucial de vérifier avec le sav pour confirmer que votre équipement est compatible avec l'offre que vous envisagez de souscrire.

 

Concernant l'offre équivalente à 1 Gb/s, l'offre Zen est souvent comparée à celle ci. Sauf erreur de ma part, les frais de changement d'offre s'élèvent à 50€.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile

Bonjour @Oudot ,

Je vous remercie pour votre confiance.

Par défaut l'offre internet est positionnée sur l'offre LIvebox essentiel en cas de résiliation de la partie mobile. Rassurez-vous, vous pouvez ensuite sélectionner l'offre de votre choix.

Concernant les frais de 50€ ceux-ci correspondent aux frais de résiliation qui seront appliqués en cas de résiliation de l'offre internet et non à des frais de changement d'offre.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OudotP
contributeur occasionnel
371  

Re: Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mo

Merci beaucoup de votre réponse

OudotP
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Merci beaucoup, cela répond à mes interrogations, bonne journée.

OudotP
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour,

j'ai procédé comme prévu et à présent je ne peux plus accéder à mon compte client orange.

Cela me met contrat close impossible de voir mon contrat concernant la box malgré mon mail orange et mon numéro de client.

Vais-je recevoir des nouveaux identifiants correspondant au contrat box uniquement ?

Merci

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour @OudotP , 

Je reprends le suivi de votre dossier et comprends vos interrogations.
L'accès à l'espace client d'un compte internet seul se fait en indiquant comme identifiant l'adresse mail @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre souscription Open.
En avez-vous connaissance ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OudotP
contributeur occasionnel
206  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour, oui tout à fait, il s'agit de ****@****

j'ai bien le contrat de souscription du contrat, qui était à l'origine un contrat Livebox Up Fibre, j'ai ensuite souscrit un offre internet + mobile avec un nouveau numéro, et depuis la portabilité de mon numéro je n'ai plus accès à mon espace client.

Aucun soucis par contre au niveau de ma ligne fibre.

Merci de votre aide

 

EDIT : @OudotP Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour @OudotP 

Il est possible que votre Espace Client ne soit pas encore mis à jour suite aux modifications récentes du forfait. 
Toutefois j'ai signalé au service spécifique vos difficultés d'accès à celui-ci. 
Je suis votre dossier et je vous tiendrai informé d'ici 48 à 72h.
Je reste disponible entre-temps si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OudotP
contributeur occasionnel
177  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Je vous remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758308 membres inscrits 🧡

4020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne