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Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile

Maryline_G
Webconseiller
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204  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

@OudotP  Bonjour,

Je reviens vers vous comme promis par ma collègue Nancy.

Votre espace client est bien en cours d'évolution suite à la portabilité sortante de votre ligne mobile.

Vous retrouverez d'ici peu l'accès à celui-ci en vous connectant via l'adresse mail Orange.

Je vous laisse donc patienter d'ici la semaine prochaine pour réessayer et nous dire ce qu'il en est. 

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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OudotP
contributeur occasionnel
164  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Je vous remercie c'est parfait.

Bonne journée cordialement pierrick oudot

Anthony_d
Webconseiller
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139  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour @OudotP ,

Je prends la suite de Maryline et crois comprendre, à la lecture de votre retour, que votre espace client est à jour.
Dans tous les cas, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

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OudotP
contributeur occasionnel
112  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour, oui effectivement, c'est résolu pour ce soucis je vous remercie.

 

J'ai même reçu ma nouvelle facture, avec notamment la facturation à hauteur de 50€ pour frais de changement d'offre répéteur wifi ? Pouvez-vous m'éclairer su ce sujet car j'avais notion que c'était une option gratuite.

 

Ensuite l'option tv connectée est également payante sur cette offre à hauteur de 5€ apparemment.

 

Et enfin le second décodeur sur cette offre est facturé 8.99€ par mois, j'ai donc résilié cette offre, préparer et ranger le décodeur dans sa boite d'origine et tous ses accessoires. Je devais recevoir un mail avec un bon d'envoi pour le retour, et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Cordialement Mr OUDOT

Rizo
Webconseiller
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95  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour @OudotP,

Effectivement, lors d'un changement d'offre, certaines options peuvent être facturées.
C'est le cas du répéteur. Si vous souhaitez le conserver, il faudra régler les frais de 50 €.

L'option TV est gratuite. Pouvez-vous me dire où vous constatez ces 5 € ?

Pour le bon Chronopost, pouvez-vous me confirmer votre numéro de ligne fixe et votre adresse mail de contact en privé ?


Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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OudotP
contributeur occasionnel
79  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Bonjour,

j’ai pu déposé le décodeur ce matin en boutique, et j’ai eut un bon de retour, ça devrait être bon.

pour les 5€ ils apparaissent sur la facture :

Comme option tv : tv orange sur tv connectée.

meme chose l’enregistreur tv Hd est facturé 4€

Je ne reproche rien à Orange ça marche toujours très bien, mais d’un point de vue marketing ce changement d’offre me semble très punitif et je trouve dommage de ne pas avoir d’offre pour évoluer avec cet abonnement, là je vais simplement continuer à résilier toutes ces options.

merci

Marine_V
Webconseiller
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74  

Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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