Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un OpenUp 50G Fibre depuis 2018 et j'aimerai changer d'opérateur mobile en prévision de voyage à l'étranger. Je garderai mon numéro de téléphone.
J'ai vu que cela était possible et que j'allais passer sur l'offre livebox essentielle.
Première question : est-ce que je peux conserver mon matériel actuel ? (Livebox 4, decodeur HD)
Cette offre ne correspondant pas à mes débits actuelles j'aurai aimé avoir une offre équivalente (1g actuellement), est-ce possible ?
Dernière question, j'ai vu qu'il était question de 50€ de facturés pour changement d'offre ?
Je vous remercie de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oudot ,
Je vous remercie pour votre confiance.
Par défaut l'offre internet est positionnée sur l'offre LIvebox essentiel en cas de résiliation de la partie mobile. Rassurez-vous, vous pouvez ensuite sélectionner l'offre de votre choix.
Concernant les frais de 50€ ceux-ci correspondent aux frais de résiliation qui seront appliqués en cas de résiliation de l'offre internet et non à des frais de changement d'offre.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mo
Bonjour @OudotP
Vous pouvez garder votre Livebox 4 et votre décodeur HD lorsque vous migrez vers une autre offre Orange. Mais, il est crucial de vérifier avec le sav pour confirmer que votre équipement est compatible avec l'offre que vous envisagez de souscrire.
Concernant l'offre équivalente à 1 Gb/s, l'offre Zen est souvent comparée à celle ci. Sauf erreur de ma part, les frais de changement d'offre s'élèvent à 50€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oudot ,
Je vous remercie pour votre confiance.
Par défaut l'offre internet est positionnée sur l'offre LIvebox essentiel en cas de résiliation de la partie mobile. Rassurez-vous, vous pouvez ensuite sélectionner l'offre de votre choix.
Concernant les frais de 50€ ceux-ci correspondent aux frais de résiliation qui seront appliqués en cas de résiliation de l'offre internet et non à des frais de changement d'offre.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérateur mo
Merci beaucoup de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Merci beaucoup, cela répond à mes interrogations, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Bonjour,
j'ai procédé comme prévu et à présent je ne peux plus accéder à mon compte client orange.
Cela me met contrat close impossible de voir mon contrat concernant la box malgré mon mail orange et mon numéro de client.
Vais-je recevoir des nouveaux identifiants correspondant au contrat box uniquement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Bonjour @OudotP ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends vos interrogations.
L'accès à l'espace client d'un compte internet seul se fait en indiquant comme identifiant l'adresse mail @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre souscription Open.
En avez-vous connaissance ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Bonjour, oui tout à fait, il s'agit de ****@****
j'ai bien le contrat de souscription du contrat, qui était à l'origine un contrat Livebox Up Fibre, j'ai ensuite souscrit un offre internet + mobile avec un nouveau numéro, et depuis la portabilité de mon numéro je n'ai plus accès à mon espace client.
Aucun soucis par contre au niveau de ma ligne fibre.
Merci de votre aide
EDIT : @OudotP Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Bonjour @OudotP
Il est possible que votre Espace Client ne soit pas encore mis à jour suite aux modifications récentes du forfait.
Toutefois j'ai signalé au service spécifique vos difficultés d'accès à celui-ci.
Je suis votre dossier et je vous tiendrai informé d'ici 48 à 72h.
Je reste disponible entre-temps si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer d'un pack OpenUp 50G Fibre à une offre Fibre uniquement et passer à un autre opérate
Je vous remercie.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2021 16h47 | |||
06/01/2022 16h31 | |||
30/11/2021 11h01 | |||
16/06/2022 12h03 | |||
26/07/2022 17h26 |