Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un connexion internet ADSL chez Orange et j'ai commandé la Fibre en juin 2021.
J'ai reçu le Livebox peu après. Pour l'installation il y a eu trois rendez-vous en 2021.
Au premier rendez-vous le technicien me rappelle qu'il est chez ma voisine ; qu'on lui a communiqué la mauvaise adresse et qu'il ne pouvait venir chez moi.
Avec Service Clients j'ai corrigé l'erreur d'adresse.
Le deuxième rendez-vous le technicien est venu et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, parce il manquait le boîtier sur la ligne. (Probablement parce que mon adresse n'a pas été bien communiqué du départ). Il m'a dit qu'on placera un boîtier au plus vite que possible et qu'on reviendra après pour l'installation.
La troisième rendez-vous le technicien qui est venu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, parce qu'il n'avait pas l'échelle avec lui.
Après j'ai reçu un sms que ma commande a été annulé.
Plusieurs rappels vers 3900 : on ne me pouvait rien expliquer, parce qu'on ne pouvait pas avoir contact avec l'entreprise qui fait les installations. On a déclaré ma maison non éligible.
La ligne qui passe devant moi a été fait pour quatre autres maisons, qui sont tous éligible.
Selon la mairie de ma commune ma maison est bien éligible.
J'ai envoyé en recommandé une réclamation vers Orange le 29 juin 2022, sur laquelle je n'ai pas eu de réponse jusqu'à maintenant.
Quoi faire??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @kafka3,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/10/2023 13h19 | |||
25/01/2024 11h54 | |||
29/11/2023 19h48 | |||
20/02/2023 19h11 | |||
12/11/2021 11h54 |