Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande S21 Ultra

Kephas
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Précommande S21 Ultra

Je crois que définitivement orange en a rien à **bip** de ses clients commande le 17 et expédition bloqué le 20, je contact orange, on me dit le téléphone est en rupture, la je vérifie sur la boutique, le modèle et la couleur que j'ai commandé sont disponibles en pré-commande depuis 3 jours, donc disponible... 

 

Je viens d'arriver chez orange et je regrette déjà... Aucun respect de ses clients.Soit il font pré-commande d'autre personne sans livrer les commandes faites plus tôt, soit les gens qui le commande la ne sont pas près de le recevoir... 

 

Perso si a cause de leur malhonnêteté, je ne peux pas avoir les oreillette, je part du principe qu'orange me doit 280 euros... 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re: Précommande S21 Ultra


Bonjour @Len16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Wishy
contributeur
1 040  

Re: Précommande S21 Ultra

Personnellement, mon colis n'est toujours pas expédié non plus, commande passée le 23, ça fait plaisir de précommander un téléphone et sûrement le recevoir bien après sa sortie en boutique. Quand je demande des infos on me répond que je serai un des premiers clients à l'avoir mais que l'envoi n'est toujours pas programmé, bien drôle car le colis est toujours en préparation, je ne suis pas prêt de le recevoir donc! 

Len16
contributeur occasionnel
979  

Re: Précommande S21 Ultra

@AlexandreK merci de votre message, je viens de vous envoyer toutes les informations demandées.

 

Cordialement.

Kephas
contributeur occasionnel
935  

Re: Précommande S21 Ultra

Merci de votre aide, je viens également de vous envoyer un message 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re: Précommande S21 Ultra


Bonjour @NicoM6262,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide, avez vous consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature.jpg

Kephas
contributeur occasionnel
905  

Re: Précommande S21 Ultra

Pour ma part rien concernant une expédition... 

Len16
contributeur occasionnel
873  

Re: Précommande S21 Ultra

@AlexandreK j'ai pas eu de retour vous concernant. J'aimerais juste savoir ce qu'il en es. Car sinon j'aurais attendu pour l'acheter en boutique ...

Antoine941
contributeur
860  

Re: Précommande S21 Ultra

Bonjour,

Moi aussi j'ai pré commandé le S21 ultra le 16 janvier.

Livraison prévu le 20 janvier, rien du tout

Le suivi indique toujours en cours de précommande ..

Forte chance qu'il n'arrive pas demain..

Wishy
contributeur
843  

Re: Précommande S21 Ultra

Bonne nouvelle! Je viens de recevoir le mail comme quoi le téléphone est expédié et livré demain, ça va surement arriver dans la soirée pour vous j'espère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne