- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande S21 Ultra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande S21 Ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Je crois que définitivement orange en a rien à **bip** de ses clients commande le 17 et expédition bloqué le 20, je contact orange, on me dit le téléphone est en rupture, la je vérifie sur la boutique, le modèle et la couleur que j'ai commandé sont disponibles en pré-commande depuis 3 jours, donc disponible...
Je viens d'arriver chez orange et je regrette déjà... Aucun respect de ses clients.Soit il font pré-commande d'autre personne sans livrer les commandes faites plus tôt, soit les gens qui le commande la ne sont pas près de le recevoir...
Perso si a cause de leur malhonnêteté, je ne peux pas avoir les oreillette, je part du principe qu'orange me doit 280 euros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Bonjour @Len16,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Personnellement, mon colis n'est toujours pas expédié non plus, commande passée le 23, ça fait plaisir de précommander un téléphone et sûrement le recevoir bien après sa sortie en boutique. Quand je demande des infos on me répond que je serai un des premiers clients à l'avoir mais que l'envoi n'est toujours pas programmé, bien drôle car le colis est toujours en préparation, je ne suis pas prêt de le recevoir donc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
@AlexandreK merci de votre message, je viens de vous envoyer toutes les informations demandées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Merci de votre aide, je viens également de vous envoyer un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Bonjour @NicoM6262,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide, avez vous consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Pour ma part rien concernant une expédition...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
@AlexandreK j'ai pas eu de retour vous concernant. J'aimerais juste savoir ce qu'il en es. Car sinon j'aurais attendu pour l'acheter en boutique ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Bonjour,
Moi aussi j'ai pré commandé le S21 ultra le 16 janvier.
Livraison prévu le 20 janvier, rien du tout
Le suivi indique toujours en cours de précommande ..
Forte chance qu'il n'arrive pas demain..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S21 Ultra
Bonne nouvelle! Je viens de recevoir le mail comme quoi le téléphone est expédié et livré demain, ça va surement arriver dans la soirée pour vous j'espère