Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande S21 Ultra

Len16
contributeur occasionnel
1 916  

Précommande S21 Ultra

Bonjour,

J'ai précommandé un Galaxy S21 Ultra, le suivi ne bouge pas, pensez-vous que la livraison sera assurez pour le jour de sa sortie, le 29 janvier?

Car j'ai un très mauvais souvenir de la précommande de mon S10+ qui est arrivé plus d'une semaine après sa sortie.

31 RÉPONSES 31
NicoM6262
contributeur occasionnel
1 868  

Re: Précommande S21 Ultra

Bonjour,

J'ai pre commandé le galaxy S 21 hier matin et je n'ai pas eu de mail de confirmation et vous ?

Dans suivi commandes j'ai aucune commande en cours

Len16
contributeur occasionnel
1 847  

J'ai précommandé le 18 et oui j'ai bien eu mon mail de validation et il apparait bien dans suivi commande, mais toujours pas de news sur la date d'expédition ou autres.

NicoM6262
contributeur occasionnel
1 846  

Ok le mail de confirmation vous l'avez eu tout de suite après avoir fait la precommande ?

Len16
contributeur occasionnel
1 822  

Oui j'ai eu le mail de confirmation aussitôt.

Chical
contributeur occasionnel
1 788  

Wah l'horreur ! Une semaine après sa sortie ! Mais comment avez-vous survécu ? 

Len16
contributeur occasionnel
1 778  

@Chical Dois-je te réexpliquer le principe d'une précommande? En aucun cas j'ai dit que c'était horrible ... fin bref, il y auras toujours des gens pour saouler sur les forums ...

Chical
contributeur occasionnel
1 766  

Le simple but, c'est de l'avoir rapidement dès qu'il est disponible. Ils ne vont pas l'inventer ! Ou alors ils deviendraient des fabricants... Jamais content ! 

Len16
contributeur occasionnel
1 760  

Non le but de la précommande, initialement, c'est de l'avoir au plus tard a sa sortie. Et comment explique tu alors le faite que chez d'autres opérateurs, certains clients l'ont déjà? Je savais pas que Free/SFR/Bouygues étaient des fabricants du coup ...

Mp80
contributeur
1 662  

Bonjour 

Je suis dans le même cas. Toujours en préparation mais en plus c est marqué livraison prévue pour le 21/01/21. Du coup je pensais aussi que on le recevrait demain du coup je doute.

1ere precommande pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796034 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne