Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation impossible ?

Yjafari
contributeur
694  

Résiliation impossible ?

Bonjour 

 

Il y a de ça 7 ou 8 mois j'ai effectué au téléphone une demande de résiliation sans frais étant donné que je devais déménager définitivement en Belgique.

 

L'aimable employé au bout du fil m'a dicté les démarches à suivre (Envoie de lettre avec justificatifs) que je me suis empressé d'éffectuer car mon départ était proche.

 

Quel a été ma grande surprise quelque jours plus tard de remarquer qu'environ 70euros on était prélevé par Orange de mon compte (Ce qui ,j'imagine, est l'équivalent d'une résiliation avec frais). Mais le plus cocasse dans tout ça et qu'Orange a mal vécu notre séparation et reste dans le dénis totale de notre rupture. Ce pourquoi elle a continué à me retirer chaque mois une 50éne euros de mon compte et ce jusque ce matin où j'ai reçu une facture de -196euros ? Pourquoi pas ? Quelle est la prochaine étape, me prélever un rein ? (Je vous en prie allez-y j'ai cela en double de toute manière)

 

 

A ce que je vois envoyer une lettre/appelé ou encore passer à l'agence ne sers à rien. Pouvez-vous donc m'éclairer des démarches à suivre pour enfin mettre fin à ce vol. Pigeon voyageur ? Signaux de fumer ? Rituel de sacrifice à la gloire de satan ? Je suis prêt à tout pour ne plus entendre parlé d'Orange à qui j'ai apparemment vendu mon âme.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : Résiliation impossible ?

Salut @Yjafari

 

Tu avais envoyé le courrier avec tout les documents, par LRAR

Quelques fois y a du courrier qui se perd en route.

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller, ou déposé une réclamation.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : Résiliation impossible ?

Salut @Yjafari

 

Tu avais envoyé le courrier avec tout les documents, par LRAR

Quelques fois y a du courrier qui se perd en route.

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller, ou déposé une réclamation.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne