- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a de ça 7 ou 8 mois j'ai effectué au téléphone une demande de résiliation sans frais étant donné que je devais déménager définitivement en Belgique.
L'aimable employé au bout du fil m'a dicté les démarches à suivre (Envoie de lettre avec justificatifs) que je me suis empressé d'éffectuer car mon départ était proche.
Quel a été ma grande surprise quelque jours plus tard de remarquer qu'environ 70euros on était prélevé par Orange de mon compte (Ce qui ,j'imagine, est l'équivalent d'une résiliation avec frais). Mais le plus cocasse dans tout ça et qu'Orange a mal vécu notre séparation et reste dans le dénis totale de notre rupture. Ce pourquoi elle a continué à me retirer chaque mois une 50éne euros de mon compte et ce jusque ce matin où j'ai reçu une facture de -196euros ? Pourquoi pas ? Quelle est la prochaine étape, me prélever un rein ? (Je vous en prie allez-y j'ai cela en double de toute manière)
A ce que je vois envoyer une lettre/appelé ou encore passer à l'agence ne sers à rien. Pouvez-vous donc m'éclairer des démarches à suivre pour enfin mettre fin à ce vol. Pigeon voyageur ? Signaux de fumer ? Rituel de sacrifice à la gloire de satan ? Je suis prêt à tout pour ne plus entendre parlé d'Orange à qui j'ai apparemment vendu mon âme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Yjafari
Tu avais envoyé le courrier avec tout les documents, par LRAR
Quelques fois y a du courrier qui se perd en route.
Attendre l'intervention d'un web conseiller, ou déposé une réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Yjafari
Tu avais envoyé le courrier avec tout les documents, par LRAR
Quelques fois y a du courrier qui se perd en route.
Attendre l'intervention d'un web conseiller, ou déposé une réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.