Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Restitution mobile de prêt

Jenagi3430
contributeur
4 982  

Restitution mobile de prêt

Bonjour à tous, on m’a prêté un téléphone de prêt le 25/10/2018 que je suis allée récupérer en relai colis dès réception. J’ai rendu le téléphone dans les délais (même quelques jours avant) dans ce même relai colis .. sauf que je reçois ce jour le 28/11 le mail m’indiquant cela « Le mobile a été restitué dans un état fonctionnel.
S'il a été rendu dans les 30 jours suivant la date du prêt aucun frais ne vous sera appliqué.
Si ce délai est dépassé, conformément aux conditions générales du prêt de mobile, vous êtes redevable des frais de non restitution s'élevant à 450 euros ».. je trouve la phrase sur les frais et le délai dépassé ambigu et pas clair du tout surtout que moi j’ai respecté les conditions de retour dans les temps .. mais avec les gilets jaunes il y a peut être eu du retard de retour mais là ca n’est pas de ma faute .. et j’ai pas envie d’avoir une somme pareille prélevée .. quelqu’un peut il me dire si il a déjà eu le cas? Merci d’avance
13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 944  

Re: Restitution mobile de prêt

Salut @Jenagi3430

 

Si problème y a ou aurait,  voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loane41
contributeur
4 770  

Re: Restitution mobile de prêt

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Avez-vous eu une solution ?
Jenagi3430
contributeur
4 761  

Re: Restitution mobile de prêt

Bonjour alors personne chez Orange m’a répondu mais si ça peut veut rassurer c’était un mail « générique ». Très mal fait et très mal rédigé car il porte à confusion mais je n’ai pas été prélevé en tout cas
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 731  

Re: Restitution mobile de prêt


Bonjour @Loane41,


Avez vous reçu un mail vous confirmant la bonne restitution et dans un état fonctionnel du mobile ?


AlexandreK

signature.jpg

Julie931
contributeur
4 707  

Re: Restitution mobile de prêt

Bonjour moi je viens davoir le meme Cas depuis Novembre et on me ballade lorsque jappel orange. Jai bien du Faire au moins 10reclamations. Donc a ce jour jenvoi un courtier a leur service consommateur et fais appel a ma protection juridique.
Loane41
contributeur
4 691  

Re: Restitution mobile de prêt

Bonjour @AlexandreK, non j’ai pas reçu ce mail.
malia
Webconseiller
Webconseiller
4 675  

Re: Restitution mobile de prêt

Bonjour@Loane41.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Francis37
contributeur
4 589  

Re: Restitution mobile de prêt

Je viens d avoir exactement le même problème !
Bonjour,
J ai renvoyé un téléphone de prêt, je viens de recevoir un mail me stipulant que le matériel est détérioré, alors que le téléphone était en parfait état. Je dois payer 450 euros alors que je ne sais pas si le téléphone est en bon état ou non ! On veut me prendre de l argent sur un matériel renvoyé en bon état. Ce qui se passe pendant le transport n est pas de mon ressort. Alors vrai ou faux.C est du vol pur et simple. Aucune preuve !
Francis37
contributeur
4 589  

Restitution téléphone de prêt

Bonjour,
J ai renvoyé un téléphone de prêt, je viens de recevoir un mail me stipulant que le matériel est détérioré, alors que le téléphone était en parfait état. Je dois payer 450 euros alors que je ne sais pas si le téléphone est en bon état ou non ! On veut me prendre de l argent sur un matériel renvoyé en bon état. Ce qui se passe pendant le transport n est pas de mon ressort. C est du vol pur et simple. Aucune preuve !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755413 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne