- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Transfert de ligne mobile (orange business) vers m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ligne mobile (orange business) vers mon offre résidentielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de ligne mobile (orange business) vers mon offre résidentielle
Bonjour,
Ayant quitté mon entreprise fin décembre, elle m'a fourni le papier (transfert de ligne mobile) pour que je puisse conserver mon numéro de portable et le transférer vers l'offre résidentiel 10Go à 26,99€/mois. J'ai adressé celui-ci au service fluidité à Tourcoing.
Tout avait l'air ok puisque j'ai reçu hier soir et ce matin les SMS d'Orange me précisant que mon changement vers Orange Grand Public était officiel à partir de ce jour. Malheureusement à midi mes appels ont été désactivés et mon tel a basculé en "aucun service".
Merci de vos conseils pour avoir accès à ma nouvelle offre mobile dans les meilleurs délais (pour redevenir joignable),
Florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ligne mobile (orange business) vers mon offre résidentielle
Salut @FlorenceL
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises , si oui et le problème persiste
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ligne mobile (orange business) vers mon offre résidentielle
Merci @johann
J'ai éteint plusieurs fois, RAS ;-)
J'ai appelé aussi hier le 3900 qui n'a pas su me dire si ce n'est d'attendre quelques jours mais le problème est que ce numéro est celui que j'utilise pour travailler donc c'est bloquant... je vais retenter ma chance cet après-midi ou le chat.
Bonne journée
Florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ligne mobile (orange business) vers mon offre résidentielle
Un peu la galère de temps à autre !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.