Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

beaux mensonges de la part des conseillers orange!

basanda
contributeur occasionnel
2 287  

beaux mensonges de la part des conseillers orange!

Voila je vous présente mon cas...

 

Il y a quelques mois un gentil ou gentille (je ne me souviens plus de qui j'ai pu avoir au telephone) m'a appelé pour me dire qu'il y avait un forfait comme celui que j'avais (un origami qui datait d'il y a bien 2ans et demi 3 ans avec l'option deezer), mais en plus abouti et pour le même prix. Ma seule question était "y a t-il toujours deezer premium+ dessus" la réponse fut "oui" (sinon je n'aurais pas changé de forfait qui me convenait trés bien tel qu'il était 3 numeros illimités et l'on m'a fait passer à tous numéros illimités).

Et hier, je recois un courrier de la part de deezer me disant que mes droits arrive à expiration...

 

DONC  la personne (oui j'enlève gentille ou gentil car ce n'est plus le cas maintenant) m'a vendu un forfait en me mentant concernant l'offre deezer (seul interet que j'avais a rester encore sur les forfaits orange). Et donc je me retrouve sans deezer, avec un forfait, somme toute ce qu'il est mais qui au final ne m'a aps été vendu pour ce qu'il était réellement.

 

Donc en définitive:

- Ne jamais faire confiance a un conseiller orange, même si comme moi vous êtes client chez eux depuis 15 ans (oui oui 15 ans... avec des forfaits plus chers que les concurrants... quel beau remerciement j'ai eu là...).

- Ne pas aller chez sosh (résilitation oblige car là trop c'est trop!) car c'est la même clique qu'orange.

 

Donc à tous possesseurs de forfaits contenant de base l'option deezer premium+ , je vous conseille de ne pas vous faire avoir comme je l'ai été par un conseiller téléphonique orange qui vous appelle pour vous conseiller un meilleur forfait que le votre au même prix et avec les même options, même avec confirmation de la dite option oralement, on vous aura berné en toute beauté!

 

ps: j'ai déjà vu un conseiller telephonique pour ce soucis et comme par hasard ils ne peuvent rien y faire à par nous faire taxer 9.99€ par mois en plus pour cette même option que j'avais auparavant. A ce prix là, je préfère voir un concurrant qui aura le même forfait en moins cher et payer directement deezer que rester comme tel chez orange!

 

 

29 RÉPONSES 29
strophe
Orange Star
Orange Star
2 284  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
Norlement l'option est offert pendant 24 mois vous pouvez le demander et demander un gedte commerciale.
basanda
contributeur occasionnel
2 272  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

La conseillère que j'ai eu au telephone a encore une fois bien omis de dire cela, et ne me l'a même pas proposé pour faire leur mea culpa...

 

Merci pour cette information

basanda
contributeur occasionnel
2 239  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

un conseiller web pour me certifier cette information s'il vous plait?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 238  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
je prépare une lettre en récommander avec AR a Mr Stéphane Richard je lui subjerai de remmetre Deezer dans les offres Origami play et d'inclure la data pour les services Orange ( TV,Ligue1,....)quite a le reduite en 3G+(12-21Mbtis/s) quand le forfait passe en débit réduit.Ceci évitera ce genre de probleme, augmentera la satisfaction client meme si les temps de chargement sont plus long quant 4G. Je peux attendre 15 seconde et/ou de réduire les mise en memoire tempon avant que mon film début par exemple.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 238  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
je peux vous la certifier puisque je l'ai,
Allez dans ORANGE ET MOI > MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION
vous allez la voir en début de liste.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 237  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
je peux meme vous certifier que l'écoute en streaming la data utilisé n'est pas décompter de votre forfait data internet (offre Premium +)
basanda
contributeur occasionnel
2 185  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

strophe, je ne met pas en doute votre information, loin de là même...

J'ai bien vu que l'offre existe en supplément de 9.99€ / mois, chose que la conseillère téléphonique a eu le culot de me présenter alors que mon deezer premium je l'aurais surement encore aujourd'hui si un/une de ses collègues ne m'avait pas bernée, et ce du coup sans devoir rajouter 10€/mois en plus sur ma facture.

 

Et la je ne parle même pas du fait qu'on continue de me faire payer un origami zen 500mo à 29,99 alors que je viens de voir que ce forfait est actuellement à 24,99€, et ça on ne me l'a pas encore dit tout a l'heure au téléphone... Je trouve tout cet ensemble de choses inadmissible après autant d'années de fidélité!

 

Ca a juste le don de m'énerver de voir que des conseillers orange, meme sur le web, ne réagissent pas non plus quand on écrit ici, et de les voir encore une fois faire la politique de l'autruche...

Et quand on voit tout cela il faut encore s'étonner que les clients désertent orange?

 

Et je pense que vous avez raison dans votre proposition pour Mr Richard, la différence de débit sera à paine perceptible alors qu'elle donnera satisfaction a beaucoup de clients.

 

Mais cela ne changera en rien cette politique de tout faire pour faire disparaitre les anciens forfaits qui ne les avantage pas/plus et ce en usant de toutes les ruses possible (comme ici pour moi me dire que le forfait aura toujorus deezer alors que c'était faux!).

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 179  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

@basanda
dans mon courrier a Mr Richard j'en fait egalement part de leur disfonctionnement. Moi un vendeur m'a promis ce genre de débit en réduit meme d'autre dans differente boutique)... ce qui n'est pas le cas et ce que j'ai eu quelque mois. Bref j'en ai déja une page je peux pas faire un roman et je l'enverrai vers mon dossier client . Si vous le voyer a la TV devenu chauve vous penserez a moi :-) . j'ai de quoi lancer des procédures judiciaire :-) je pense que c'est pas trop le moment pour le groupe lol.

Mais il y a bien l'option offerte pendant 2 ans dans la liste :-)
basanda
contributeur occasionnel
2 166  

Re : beaux mensonges de la part des conseillers orange!

mmhh par contre je ne la vois pas gratuite pendant 2 ans cette option, je la vois a 5€/mois pendant 2 mois puis a 9.99 (je suis en origami zen)

 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.itiola.option.OptionDescPage...

 

http://deezer.orange.fr/

 

 

A moins que je n'ai aps trouvé le bon lien....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne