Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bloqué les appels "08" a mes enfants

abby62
contributeur
1 335  

bloqué les appels "08" a mes enfants

Bonsoirs,

 

Je vient d'avoir une douloureuse comme ont dit chez nous , 180 € de telephne a payer car mon fils a 1h du matin descent et fait des appels payants  pour obtenir je ne ces quoi pour ces jeux ps3

 

vous orange je suis chez vous depuis 20 ans vous faites de nouvelle option dont celle ou ont peut bloquer les appel indésirable a 08/09.....entrant mais sortant ???? vous avez un blocage car la je sais pas quoi faire mise a part debrancher tout mes telepphone et de dormir avec !!!!

 

 et j 'espere que vous m 'aiderais car je ne peut pas vous telephoner ceux qui sont ont open mini ne peuvent plus avoir le service client ces tres compliqué pour vous avoir ou faut allez en boutique et eux vous renvoient chez vous !!!!

 

 

bien cordialement


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

re-bonjour,

 

afin d'eviter les mauvaises surprises , il est possible depuis l'espace client de la ligne fixe de bloquer les numeros surtaxés car il se peut que ces derniers se rabattent sur votre ligne fixe

pour cela il conviendra d'aller dans l'espace client puis a parametrer vos services vous tomberez sur filtrage des appels sortant  , il conviendra d'activer le blocage des appels vers les numeros surtaxés

 

orange.JPG

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 324  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

bonjour,

 

avant tout vous etes sur  un forum d'usagers orange et non au service client

 

le mieux serait de voir avec le service client pour que ces derniers mettent un blocage

en ce qui concerne les sms +

http://l.assistance.orange.fr/securite/?q=/faq/display/66778/57973

pour tout autre demande

http://contact.orange.fr/

une autre solution mais plus contraignante et plus stricte est d'activer le code PIN2 mais une fois activé seul les numeros definis a l'avance , sont autorisés tout le reste est bloqué y compris internet , sms, etc...

pour l'activer le code par defaut est

00000000

a moins qu'un webconseiller ne prenne en charge votre requete

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 321  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

re-bonjour,

 

afin d'eviter les mauvaises surprises , il est possible depuis l'espace client de la ligne fixe de bloquer les numeros surtaxés car il se peut que ces derniers se rabattent sur votre ligne fixe

pour cela il conviendra d'aller dans l'espace client puis a parametrer vos services vous tomberez sur filtrage des appels sortant  , il conviendra d'activer le blocage des appels vers les numeros surtaxés

 

orange.JPG

cdt,

keep calm and stay connected


abby62
contributeur
1 306  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

merci geniale sa marche merci encore

abby62
contributeur
1 305  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

bonjour  dsl mais nous somme tous des technitients de orange a frce d etre embeter ont fini par trouver la solution nus même  et ou avoir des personnes comme vous pour nous aider alrs merci a vous de nous aider ces sympa bonne continuation

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 299  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

bonjour,

 

merci de ton retour d'information , et d'avoir pu apporter une reponse a ton problème

bon après midi

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : bloqué les appels "08" a mes enfants

bonjour merci OUFFF je vien de l active merci encore 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757904 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne