- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résiliation pass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation pass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2015
17h26
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation pass
Bonjour j'ai cliqué par erreur sur une offre de sonnerie j'ai reçu un texto me disant que j'ai soucis un passage à 3€ par mois et je ne trouve pas où résilier
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2015
17h31
Modifié le
04/09/2015
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation pass
Salut
Regarde, si tu trouves une trace depuis ton espace client
achats multimédia, ou mes options/Mes bon plan.
S'il s'agit d'une tonalité, fun tone orange, voici, les modalités
de résiliation
Un C/C
Pour résilier votre pass depuis le mobile, allez dans espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier
Posté le
07-09-2015
10h33
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation pass
Bonjour @stefy
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.